un de mes premiers dessin en couleur .... gohan de DBZ,of course... la qualité est pas forcemment bon à cause du scan, mais vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
KimieVII
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:59:12
re-salut lufie^^
Salut S-leo -__-
KimieVII
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:00:06
Ryle ! =D ça va ?
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:00:28
*
* Ryle87 profil * Posté le 04 novembre 2006 à 22:58:55 avertir modérateur * Lufiote Kimie Le nain?
Pas mal Legend
monsieur_ecko
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:00:30
j´aime bien c´est bie dessiné mais il a plus une tete de sangoku que de sangohan :O
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:01:04
Ton trait a l´air hésitant :/ Mais franchement pour un premier dessin c´est plutot bien ^^ !
Merci S-Leo xD
Ryle Comment tu vas ?
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:01:26
Ryle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm