Bin je crois oui qu´elle l´est :s Du moins je pense ... Vu que le chein aboit et remu la queue comme si il était content :/
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:29:11
Bye Jucto
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:35:29
y´a plus personne
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:36:30
Ici non, ailleurs peu être
Igor-lnconnu
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:37:05
M´a-t-on appelé ?
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:38:29
Nan, on t´ a pas appellé, tu peux repartir
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:39:18
mort ici ?
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:39:23
Tu parles tout seul S-leo ?
Quel avatar de Boss, celui du pseudo One_Piece ?
Igor-lnconnu
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:40:15
D´accord, pardon.
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:41:34
Ax Tout seul ? C´est pas moi Igor ^^ Et pour l´avatar, c´est celui de Nami en maillot xD ^^
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:42:06
Igor, ne t´en fait pas, Dio m´a dit de te pardonner
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:42:13
Ca vous arrive d´imaginer que vous êtes une fille ?
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:42:51
jamais
Igor-lnconnu
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:43:07
Quand je chante, ouais.
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:43:15
Ah d´accord, je croyais , désolé xD C´est bien celui dont je parlais, celui du pseudo One_Piece
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:44:22
Lufiote Et toi, le contraire ? :p
S-leo J´en avais une de Youfie, qui portais que son short, mais j´ai pensé que j´avais aucune chance que ça soit accepté
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:44:31
Hum ... Une fille ? Une fois dans un reve, mais c´est tout :| D´ailleur, je me souviens même pas si dans ce rêve j´étais bien roulé
ClementChantome
Niveau 5
04 novembre 2006 à 22:45:23
C´est Ax Igor
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:45:34
Moi oui ça m´arrive parfois d´imaginer que je suis un mec, pour voir comment c´est, etc...
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:45:43
Pour l´occasion, j´aurai pu mettre un "-e" à roulé Sinon avec mon pseudo KanzakiUrumi, je me faisait passer pour une fille sur le -15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm