Ca peux aller, mais je venais de battre le boss de fin de kh2, j´étais tout fier de moi et la coupure de courant dans toute la ville
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:01:54
j´avoue... mais ce dessin a quand même quelques années maintenant
merci !!
j´ai bientôt fini l´autre dessin, que je trouve plus réussi
monsieur_ecko
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:02:30
erf chaud surtout que tu va devoir tout refaire depuis la porte :l
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:02:38
Legend La tête est bien, mais on voit que t´as tout fait dessus, les habits sont pas terribles, surtout le bas
KimieVII
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:03:06
Ryle ce sont des choses qui arrive :s félécitations quand même pour l´avoir battu XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:03:38
que j´ai tout fait dessus ?
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:03:40
Arf, pas de bol Ryle
Mais c´est qui Monsieur_ecko ? :$
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:04:00
Oui en plus j´avais galeré pour battre sa derniere forme Je me vengerais
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:05:39
Que t´as tout misé dessus *
Tu t´es pas assez interressé au vetement, ils font un peu baclés.
Ou alors t´as du mal à faire les vetements
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:05:43
Legend Excellent ! Ptetre le front qui bug un peu :o ^^
Moi je sais pas bien dessiner, alors je fais des colos de manga
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:06:01
Ryle
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:06:16
Moi je suis une sale brelle en dessin :$
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:06:26
Acro
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:07:22
J´fais aussi pas mal de sign pour fofo
J´vais en uploadé quelque une xD ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:07:25
Bonsoir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:07:33
merci s-leo ^^
bon allez je me lance, je finis l´autre v__v
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:07:59
Daaaaaaaaaaaaark
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:08:16
Salut Dark
Acro
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:08:55
Yop Darky
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:09:47
Hey Ryle, Ax et S-léo, vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm