Elfen Lied j´aime pas trop comment ça se termine :/ .. Et love hina c´est un Shojo alros
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:18:16
Hum mais on parle de bon manga... seulement tes goûts ::s
coupe Lufiote*... j´ai coupé une crotte de nez :|
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:18:37
Bon les 2 Armes , vous ne m´avez pas répondu :s
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:18:59
Beau pseudo Lazzu
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:19:01
Zell-2 profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 22:17:34 avertir modérateur * Love hina bon manga?
pour les garçons, oui
lufiote hum si c´est bien comment ça se termine
fin, c´est pas une bad end, mais pas forcemment une bonne fin
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:19:03
T´es précis dans tes attaques Perf
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:19:20
Invasion de youfie!
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:20:05
Juctoman I don´t know! :O
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:20:06
Euh ... C´est vraiment bizarre la fin .. J´ai beaucoup aimé le tout, mais la fin est bizarre, vraiment, jme suis sentie mal à l´asie après :s
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:21:12
hum perf est d´une grande précision
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:22:34
Bof je voulais une réponse en français
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:22:48
C´est un peu naze Love_Hina, Negi Ma c´est déjà un peu mieux
VOus pensez qu´une image de Youfie legerement vetue, ça passe comme avatar ? :$
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:23:18
Ouais Lazzu, Youfie vaincra
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:24:03
Lufiote non à la fin j´ai trouvé ça marrant parce qu´on dirait que les scénaristes font toujours tout pour mettre les diclonus à poil :O xD
et pour la vrai fin... ben je me suis demandé si elle était de retour ou pas :O
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:24:57
Vous parlez De Love hina, nnon ? A la fin il se marie avec Naru, j´crois :$
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:25:12
Etant donné qu´on m´a refusé une image de Angus young qui leche sa guitare tout en jouant, je crois qu´il te prendront pas ton image non
Mais bon, avec un peu de chance, on te l´acceptera ( voir avatar de bossinou ^^ )
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:25:59
( ancien avatar bossinou * )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:27:02
on parle de elfen lied
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:28:00
Bon je vous quitte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm