C´est une des raisons qui font que je t´appelle S-leo-sensei
_mamy_nova_
Niveau 2
05 novembre 2006 à 00:01:16
ce pseudo ne m´aura jamais servi puisque nova ne vient plus
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:02:06
C´est cool d´avoir d´autres pseudos
Je peux me dire par exemple, que si y a un teioh deux, c´est grâce à moi
B-E-C-K
Niveau 4
05 novembre 2006 à 00:02:09
En effet, moi c´est le préstife Et aussi pour emmerder ceux qui rage après parce que j´ai un pseudo qui leur plait L´autre fois, un gars m´a supplié pour que je lui file S-Leonhart Il m´a sorti qu´il en etait fan xD ^^
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:02:46
Voui mais t´es pos en habit lufiote avec ta belle jupe la
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:02:53
Ptdr, le pseudo
Quitte à avoir que deux pseudos, t´aurais pu en prendre un mieux lufiote
Duc-de-Mercator
Niveau 3
05 novembre 2006 à 00:03:31
Moi j´ai un pseudo qui fait ragé Dark
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:03:52
Moi je veux que tu me passes Sanosuke S-leo
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:03:58
[Ban_Ginji] Me plait
Je suis bien habillée là Ryle ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:04:17
Ryle Non, parce que je n´ai pas la préstance suffisante pour être le duc
Sanosuke
Niveau 5
05 novembre 2006 à 00:04:37
Cours tjr ax
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:04:38
Hum...
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:04:43
Vi la ça va dame fiote
touche les jambes **
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:04:57
J´ai déjà vu quelqu´un rager ( enfin un peu moins que ça quand même ) parce que j´avais le pseudo Teioh, donc je suis content
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:05:05
Mais si tu serais tres bien en duc dark
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:05:42
Merci S-leo
Sérieux, t´as pas un pseudo faisant honneur à Youfie dans ton stock ?
lion3000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:05:55
Dark Arrête de m´appeler Lino
Salut aux autres !
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:06:08
C´est vrai mon Rylou?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:07:06
Ok Lino
pampacro
Niveau 3
05 novembre 2006 à 00:07:25
cool ce pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm