CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Love_Youfie
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:46:05

N´importe quoi :ok:

Et c´est facile d´accuser avec un pseudo de 0 jours :ok:

monsieur_ecko
monsieur_ecko
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:46:28

je vais prier pour vous :ange:

B-E-C-K
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:46:41

Lufi :d) Et alors c´est comment ? :noel:

Love_Youfie
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:46:41

Elle est bizarre lufiote :O

Sensei :d)
http://img53.imageshack.uk.us/img53/2236/youfie6je3.jpg

Tu penses que ça passe ? :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:47:08

C´est quoi le rapport d´accusé avec un pseudo de 0 jour rageux ? :noel:

B-E-C-K
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:47:16

Ax :d) Ouais, ca devrait passer ^^

monsieur_ecko
monsieur_ecko
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:47:30

xpldr sur le moins de 15 dès que ya une nouvelle sont tous la : salut ta msn :bave:

:sarcastic:

Love_Youfie
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:48:25

Aucun mais bon :ok:

http://img163.imageshack.us/img163/4926/youfie13lg0.jpg

Ca, je pensais le mettre mais je me suis dit, sans dote avec raison, que ça passerait jamais xD

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:48:31

Beck :d) Euh ... Bin j´y arrive jamais très bien xD Mais des fois j´aimerai bien ressembler à certains ^^ Pis dans les reves bin c´est plutot bizarres xD

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:48:40

15-18 aussi hein :noel:

B-E-C-K
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:49:58

Sur le -15 j´avais filé une adresse bidon a moi, et au bout de 5 min, j´avais 60 contacts :rire:

Je me faisait brancher du genre :

" slt ca te branche un mec bien sex ? "
" slt t célib ? "
" slt t´aime les fasion ? "

j´ai même eu le droit à un " est ce que tu baise ? "

Mais heureusement, dans le tas j´ai des " espece de sale petit fake :p) "

Love_Youfie
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:50:06

Elle est de plus en plus bizarre :ok:

Ah ouais, ils sont dangereux sur le moins de quinze. Sur un topic, avec mon pseudo Shakimie et une autre fois avec mon pseudo Tifaxnyff, j´me suis fait passer pour une fille, ils étaient tous comme des tarés :O

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:50:48

Si White était là, il y´aurait probablement eu encore un autre pseudo "Youfie" XD

Bonsoir^^

Ax :d) tu veux que je te tue une seconde fois ?^ ^

Igor-lnconnu
Igor-lnconnu
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:51:18

Foutaise. :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:51:33

Y´a que des puceaux no-life sur ce forum :ok:

Love_Youfie
Love_Youfie
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:51:44

Pourquoi Kimie ? :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:51:54

Les mecs ils sont jamais sortis de leurs caves :noel:

Chaud :(

B-E-C-K
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:52:27

Lufy :d) Pourquoi tu m´apelle Beck xD ? :( S-Leo c´est plus rapide :o Voir même Fab ( tu te rencompte de cette economi de temps ? ! :rire: )

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:52:42

xnyff :d) pcq^^

monsieur_ecko
monsieur_ecko
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:52:52

j´ai un contatc du - 15 sur msn son pseudo c´est : retour de l´action replay dans ma vie :rire:

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment