La bourgogne
C´est très bien la bourgogne
La preuve, j´y reste pas pour y faire mes études -_- ...
Bon allez mon ventre m´appelle ! Certes il est tot mais j´ai pas mangé de la journée T__T ... N´ai faim ...
Bye Lazzu ^^
Bonne soirée à tous, faites de beaux rêves tout blanc 
Et un ptit bonsoir à Léo
(qui n´e poste plus de messages
)
A bientot !