CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:18:24

Le ski, c´est vraiment trop bien...sauf les chaussures :gni:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:19:25

Lufiote :d) tu parles d´un chance, deux classes dans une petite piscine :O ça te donne deux longueurs pour la classe, et quand t´es à 16 sur un longueur...

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:19:57

ah fan supporter du psg ? :l

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:20:39

Bien sur :fete: xD

dead :d) Merci de ne pas m´ignorer comme tout le reste des blablateurs :gni: :p)

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:20:47

LES chaussures de ski xD ! On t´entend venir à trois kilomètres, la discrétion et la légèreté sont avec toi. Les moufles qui t´empèchent de tout faire, L UNIQUE flocon qui rentre dans tes vetements et qui fond petit à petit qand que tu puisses rien faire :fou: ... Que de souvenirs :snif:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:21:54

vive Strasbourg :fete:

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:22:09

Legend :d) Oui y´a bousculade j´avoue ... Avec les palmes ça peut faire mal aussi T_T

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:22:29

Mii j´adore les petites bosses, c´est trop fou, ca passe ou ca casse! :-d
J´aodre aussi quand meme mère veut m´imiter, c´est un fiasco, elle n´arrive plus à controler avec la serie de bosses à la suite, elle criait et a failli se payer un sapin! :fou: :rire:

Sinon ya des cons sur les pistes parfois, genre un gars tombe il se dégage pas aussitot, il reste assi à discuter au loin avec je ne sais qui!
Pour ne pas lui foncer dedans j´ai du me crasher sur le coté ! :hum: :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:22:29

xD lufiote :hap: Moi je suis un cascou je fais plein de grosses bosses,je tombe pas trop mais un peu xD et donc la neige dans les fringues je connais :o))

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:22:58

Vive les pistes rouges :cool:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:22:58

fanon a posté en meme temps on fait un voeu! :hap:

:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:02
  • dead_snake_ profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 18:21:54 avertir modérateur
* vive Strasbourg :fete:

Vive l´Alsace surtout :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:35

Héhé **fait un voeu**

Ca y est :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:49

Lufiote :d) et même sans, une fille de ma classe m´a attribué un coup de pied au niveau du ventre, j´ai senti le coup :noel:
et en plsu c´est des perverses :peur: elles me touchent quand elles passent à côté de moi et fond style qu´il y a trop de monde :snif:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:49

:mort:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:58

tarte flambée :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:24:37
  • lufiote profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 18:20:47 avertir modérateur
* LES chaussures de ski xD ! On t´entend venir à trois kilomètres, la discrétion et la légèreté sont avec toi. Les moufles qui t´empèchent de tout faire, L UNIQUE flocon qui rentre dans tes vetements et qui fond petit à petit qand que tu puisses rien faire :fou: ... Que de souvenirs :snif:

:d) loool excellent! c´est exactement ca XD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:25:41

Tarte flambée, spatzle (ça s´écrit comme ça? :gni: ) vin chaud, marché de Noël :noel: de Strasbourg :content: Balades en forêt et délires avec cousins dedans

L´alsace :coeur:

lion3000
lion3000
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:26:44

Oyo le PeOpLe ! :-d

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:26:44

il est beau quand même le marché de noël de strasbourg, j´y suis déjà allé :p) ^^

vive la Lorraine mes amis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment