Le ski, c´est vraiment trop bien...sauf les chaussures
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:19:25
Lufiote tu parles d´un chance, deux classes dans une petite piscine :O ça te donne deux longueurs pour la classe, et quand t´es à 16 sur un longueur...
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:19:57
ah fan supporter du psg ? :l
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:20:39
Bien sur xD
dead Merci de ne pas m´ignorer comme tout le reste des blablateurs
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:20:47
LES chaussures de ski xD ! On t´entend venir à trois kilomètres, la discrétion et la légèreté sont avec toi. Les moufles qui t´empèchent de tout faire, L UNIQUE flocon qui rentre dans tes vetements et qui fond petit à petit qand que tu puisses rien faire ... Que de souvenirs
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:21:54
vive Strasbourg
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:22:09
Legend Oui y´a bousculade j´avoue ... Avec les palmes ça peut faire mal aussi T_T
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:22:29
Mii j´adore les petites bosses, c´est trop fou, ca passe ou ca casse! J´aodre aussi quand meme mère veut m´imiter, c´est un fiasco, elle n´arrive plus à controler avec la serie de bosses à la suite, elle criait et a failli se payer un sapin!
Sinon ya des cons sur les pistes parfois, genre un gars tombe il se dégage pas aussitot, il reste assi à discuter au loin avec je ne sais qui! Pour ne pas lui foncer dedans j´ai du me crasher sur le coté !
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:22:29
xD lufiote Moi je suis un cascou je fais plein de grosses bosses,je tombe pas trop mais un peu xD et donc la neige dans les fringues je connais
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:22:58
Vive les pistes rouges
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:22:58
fanon a posté en meme temps on fait un voeu!
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:02
dead_snake_ profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 18:21:54 avertir modérateur * vive Strasbourg
Vive l´Alsace surtout
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:35
Héhé **fait un voeu**
Ca y est
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:49
Lufiote et même sans, une fille de ma classe m´a attribué un coup de pied au niveau du ventre, j´ai senti le coup et en plsu c´est des perverses elles me touchent quand elles passent à côté de moi et fond style qu´il y a trop de monde
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:49
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:58
tarte flambée
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:24:37
lufiote profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 18:20:47 avertir modérateur * LES chaussures de ski xD ! On t´entend venir à trois kilomètres, la discrétion et la légèreté sont avec toi. Les moufles qui t´empèchent de tout faire, L UNIQUE flocon qui rentre dans tes vetements et qui fond petit à petit qand que tu puisses rien faire ... Que de souvenirs
loool excellent! c´est exactement ca XD
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:25:41
Tarte flambée, spatzle (ça s´écrit comme ça? ) vin chaud, marché de Noël de Strasbourg Balades en forêt et délires avec cousins dedans
L´alsace
lion3000
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:26:44
Oyo le PeOpLe !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:26:44
il est beau quand même le marché de noël de strasbourg, j´y suis déjà allé ^^
vive la Lorraine mes amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm