CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:16:03

vous vous faites volé tout simplement parce que lyon vous surpasse :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:18:39

PTDR, en simulation sifflés et but hors-jeu ? Normal, nous on nous refuse des buts pas hors-jeu donc bon, on aura du mal à surpasser les lyonnaix de ce côté là :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:18:54

Bref, on s´en fout. ^^
Lyon a mal joué, Rennes aussi mais bon; ils ont gagnés.
Paris c´est une autre histoire, voir un de leur match en entier est un vrai calvaire.

Legend -> Yeah. ^^
Sauf que Orton est à la rue maintenant. :O

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:19:54

oui surtout que je ne regarde plus le catch :snif: xD

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:20:18

* Vince_69340 profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 19:18:54 avertir modérateur
Paris c´est une autre histoire, voir un de leur match en entier est un vrai calvaire.

Pas plus que Marseille ou Bordeaux :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:22:07

Legend, si on s´baggarrait pour leur montrer?

AHAHAHA dégueulasse tes quiches lorraines, les champignons de Paris c´est bien meilleur, vous faites pitié avec vos lardons et votre fromage :rire: Nous notre sauce tomates est la meilleure

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:23:04

Mwhauahhahaha excuse moi, j´avais oublié que tes quiches version pollution était bien meilleur :-(
le mieux c´est de les manger durant la période noël pour le côté " boue " comme tu l´as si bien dit tout à l´heure :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:24:24

Ya rien de meilleur qu´un bon gratin dauphinois toute façon :banzai:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:26:06

Hum un petit grattin dauphinois :coeur: !! !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:26:22

Ah ok, mais au moins quand je sors ya de la pollution mais ya des gens... Alors que bon je suppose.. ou même c´est sûr que quand tu sors de chez toi, à part les arbres un peu partout, ya personne à 10 km.. :-(
Les rares mecs que tu croises portes des joggings dont le côté gauches remontent jusqu´à leur genou et ont des boucles d´oreille sur les oreilles, le nez, la langue, les sourcils et ont tous le crâne rasé avec un pete à la bouche ou une seringue dans la main :-(

Chaud :ok: :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:27:28

Re :-)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:28:02

Je sors de chez moi et je vois autant de personne que je veux, et sache qu´elles te rahabilles avec une chausette ( :noel: )... donc finallement on est pareil, sauf pour le côté pollution.

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:28:05

Vous êtes cinglés :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:29:18

Paris est la plus belle ville du monde

C´est tout.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:29:59

Dommage que t´aies 3h de train pour la diffusion de FF7 AC, la Japan Expo, les rencontres IRL etc... :-(

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:10

Venise ex aequo :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:20

Paris, c´est moche , ça pue :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:22

Et juste derrière y´a Rome.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:36

Je confime Paris c´est moche comme ville :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:50

elle l´était peut-être mais maintenant....

Acro :d) c´est relatif, ok pour FF7 AC et le japan expo mais pour les recontres IRL, si le gars ils habitent Lyon...ben voilà :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment