vous vous faites volé tout simplement parce que lyon vous surpasse
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:18:39
PTDR, en simulation sifflés et but hors-jeu ? Normal, nous on nous refuse des buts pas hors-jeu donc bon, on aura du mal à surpasser les lyonnaix de ce côté là
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:18:54
Bref, on s´en fout. ^^ Lyon a mal joué, Rennes aussi mais bon; ils ont gagnés. Paris c´est une autre histoire, voir un de leur match en entier est un vrai calvaire.
Legend -> Yeah. ^^ Sauf que Orton est à la rue maintenant. :O
LegendKiller54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:19:54
oui surtout que je ne regarde plus le catch xD
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:20:18
* Vince_69340 profil * Posté le 04 novembre 2006 à 19:18:54 avertir modérateur Paris c´est une autre histoire, voir un de leur match en entier est un vrai calvaire.
Pas plus que Marseille ou Bordeaux
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:22:07
Legend, si on s´baggarrait pour leur montrer?
AHAHAHA dégueulasse tes quiches lorraines, les champignons de Paris c´est bien meilleur, vous faites pitié avec vos lardons et votre fromage Nous notre sauce tomates est la meilleure
LegendKiller54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:23:04
Mwhauahhahaha excuse moi, j´avais oublié que tes quiches version pollution était bien meilleur le mieux c´est de les manger durant la période noël pour le côté " boue " comme tu l´as si bien dit tout à l´heure
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:24:24
Ya rien de meilleur qu´un bon gratin dauphinois toute façon
Goldfinger2002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:26:06
Hum un petit grattin dauphinois !! !
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:26:22
Ah ok, mais au moins quand je sors ya de la pollution mais ya des gens... Alors que bon je suppose.. ou même c´est sûr que quand tu sors de chez toi, à part les arbres un peu partout, ya personne à 10 km.. Les rares mecs que tu croises portes des joggings dont le côté gauches remontent jusqu´à leur genou et ont des boucles d´oreille sur les oreilles, le nez, la langue, les sourcils et ont tous le crâne rasé avec un pete à la bouche ou une seringue dans la main
Chaud
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:27:28
Re
LegendKiller54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:28:02
Je sors de chez moi et je vois autant de personne que je veux, et sache qu´elles te rahabilles avec une chausette ( )... donc finallement on est pareil, sauf pour le côté pollution.
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:28:05
Vous êtes cinglés
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:29:18
Paris est la plus belle ville du monde
C´est tout.
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:29:59
Dommage que t´aies 3h de train pour la diffusion de FF7 AC, la Japan Expo, les rencontres IRL etc...
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:10
Venise ex aequo
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:20
Paris, c´est moche , ça pue
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:22
Et juste derrière y´a Rome.
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:36
Je confime Paris c´est moche comme ville
LegendKiller54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:50
elle l´était peut-être mais maintenant....
Acro c´est relatif, ok pour FF7 AC et le japan expo mais pour les recontres IRL, si le gars ils habitent Lyon...ben voilà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm