Posté le 04 novembre 2006 à 19:26:22 avertir modérateur
Ah ok, mais au moins quand je sors ya de la pollution mais ya des gens... Alors que bon je suppose.. ou même c´est sûr que quand tu sors de chez toi, à part les arbres un peu partout, ya personne à 10 km..
Les rares mecs que tu croises portes des joggings dont le côté gauches remontent jusqu´à leur genou et ont des boucles d´oreille sur les oreilles, le nez, la langue, les sourcils et ont tous le crâne rasé avec un pete à la bouche ou une seringue dans la main
P´tin, j´t´ai même pas encore donné ma nouvelle photo en plus ! T´es venu à Lyon c´est pas possible ? Tu m´as vu quand ?
Lyon est la plus belle ville du Rhônes
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:31:12
Ax Non C´est la ville la plus visitée au monde
Et je parle en connaissances de cause, càd j´ai vu Rome, donc je peux bien dire que Paris est devant ^^
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:31:30
Grenoble c´est une ville sympathique mais il n´i aryen à visiter
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:31:36
Legend, tu habites lyon ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:31:44
Je confirme aussi, Paris c´est moche
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:31:46
Et Lyon c´est moche aussi
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:06
Fan En même temps, c´est la capitale du pays le plus visité au monde.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:06
Oui j´habite Lyon Axnyff ^^
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:19
Si Jucto ya la bastille et les trois tours Bon j´avoue ya rien a voir, mais ya les montagne a coté et ça c´est cool
Axnyff
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:49
Ben c´est bien mieux que Paris
T´habites où Ryle ? :p
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:52
A Grenoble, y´a le cimetière des gothiques à visiter
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:58
Je suis déjà aller à Lyon et je trouve que c´est une très belle ville. Quant à Paris, la banlieu c´est d´une laideur, d´une tristesse et d´une monotomie que bon... Par contre, je trouve que le quartier latin est l´un des plus bel endroit que je connaisse.
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:33:01
Ultima_Sephirot profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 19:31:44 avertir modérateur * Je confirme aussi, Paris c´est moche
Déjà été?
Ax Oui mais quand même Quand tu vas aux USA, d´après toi on va plus à Washington qu´à LA ou NYC? **siffle**
Hellmaster_92
Niveau 14
04 novembre 2006 à 19:33:04
He faut pauser la seringue et la bière hein ! ^^ Lyon, t´exclues toutes les banlieux, c´est une ville magnifique...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:33:12
mdr zell
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:33:27
c´est Strasbourg la plus belle
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:33:28
La plus belle ville c´est Issoire
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:33:31
Grenoble, la plus belle ville d´Isere :O Bon en meme temps c´est la seul avec bourgoin jallieu, et plus moche que bourgoin ça existe pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm