Le concert c´était super
Bon c´était plus tourné hip hop, mais c´était super sympa. Y´avait une fusion funk/hip hop, un groupe allemand qui jouait un truc super calme (toujours hip hop) mais avec une contrebasse, la classe ! Enfin on pouvait pas trop danser, juste une danse que j´appellerai "mystisque" xD. Pis le bar bin euh ... Bon j´y suis pas réstée super longtemps ...
Pas de chance pour la paane d´eau chaude
. Bin j´éspère quand même que t´as du chauffage
? Moi ça y estn j´ai enfin le chauffage chez moi xD (c´était économie d´energie) ... Mais à part ces douches froides tu vas bien ?
Et voui Lundi ... Mouarf faut que je bosse j´ai même pas bossé 2h de toutes les vacances :$ .