CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:33:33

aller je vous laisse, bon aprem à tous! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:38:26

Bye Sindar! ^^

Parkko :d) Quelqu´un que Fandesoad connaît IRL. :-)))

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:50:46

Coucou la compagnie :gni:

Petit bonjour vite fait avant de partir faire un risk avec des potes :ok:
Comme dirais les inconnus "j´ai la tête en sky, les cheveux qui poussent à l´intérieur.... je suis torchon, chiffon, carpette !" :rire:

Acro :d) c pour ça que Giga et Fan vote tout le temps pareil :oui: :p)

Bon allez la conquête du monde m´attends, j´vais faire chauffer les dés.... Bonne aprem :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:27:43

Amuse toi bien au Risk, Toto :ok:
J´ai jamais gagné à ce jeu en tout cas, me semble-t-il :-(

Quant à moi, j´ai fini de voir Irréversible, qui m´a moyennement convaincu.
Je pars donc dans ma dissertation...

Et oui, la Formation générale du BAFA c´était cool, mais c´était fatiguant et intense :sleep:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:29:21

Tout le monde bosse; ça sent le roussi. :-(

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:30:42

Bonjour :-d

Enfin une journée d´automne comme on les aime : froide, douce, calme mais pas encore tout à fait orangée :rouge:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:31:17

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:32:23

Aaaaaalors ce concert et ce bar? :noel: ^^

C´est vrai qu´il fait froid... en plus dans mon immeuble, ya une panne d´eau chaude T__T ça arrive vraiment au mauvais moment cette connerie, lol.

A part ça.. la rentrée :-(

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:37:39

Le concert c´était super :-d Bon c´était plus tourné hip hop, mais c´était super sympa. Y´avait une fusion funk/hip hop, un groupe allemand qui jouait un truc super calme (toujours hip hop) mais avec une contrebasse, la classe ! Enfin on pouvait pas trop danser, juste une danse que j´appellerai "mystisque" xD. Pis le bar bin euh ... Bon j´y suis pas réstée super longtemps ...

Pas de chance pour la paane d´eau chaude :malade: . Bin j´éspère quand même que t´as du chauffage :doute: ? Moi ça y estn j´ai enfin le chauffage chez moi xD (c´était économie d´energie) ... Mais à part ces douches froides tu vas bien ?

Et voui Lundi ... Mouarf faut que je bosse j´ai même pas bossé 2h de toutes les vacances :$ .

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:39:54

Je me suis trompée dans le message, alors je rectifie là : "Rat des villes" ... :$
Oui en fait j´étais en train de chanter avec une copine qui jouait de l´accordéon donc je n´avais pas toute ma tête ... D´aillerus c´était zolie :o)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:39:59

Moi j´ai même pas bossé deux minutes; chaque jour je dis "aller, je le ferai demain" mais je crois, même je suis sûr que tout le monde fait ça :rouge: ... Je dois faire une vieille restitution de connaissances sur la mitose en SVT :mort: et quelques exercices de physiques sur feuille. Sinon j´ai l´chauffage mais j´ai froid chez moi, c´est horrible v_v
Sinon je vais pas spécialement bien mais c´est pas inhabituel xD et toi tu vas bien :coeur:

:snif:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:41:29

Bonsoir . Vous n´avez pas trop froid dans vos chaumières ? :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:44:59

J´ai envie qu´il neige :ok:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:46:58

Ce n´est pas encore les vacances de Noel et puis la neige bloque les routes -_-

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:48:08

Oui un peu de neige serait sympa \o/ Mais pas demain, faut que je cours -__-´

Salut Dark :coeur: Arf nion ça a fait assez chaud maintenant xD Et toi ?

Ah ooui la mitose xD Oula c´était l´année dernière pour moi ça ^^ Plus d´SVT maintenant :snif: ... Mais des pulls :coeur: Beaucoup de pulls ^^
Sinon oui je ais bien trop rien à faire mais bon... Ah si bosser... Ouais, on verra demain ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:49:24

J´ai pas de pulls :snif2: Ca ne me va pas les pulls :/

La neige? V______________V, vous êtes malades ou quoi! Vous voulez mourir congelé? Ya mieux comme mort :snif:

Ma petite rate me manque :snif:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:50:15

Il a déjà neigé dans le Jura :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:52:32

Les robes de chambre alors :-d Ca fait pas méga classe, mais ça tien super chaud :ok: xD

Nan c´est super la neige :-d Comme ça les bus passent pas la main quand c´est glacé et vive les journées au chaud chez soi ! J´éspère que ça va arriver cette année comme ça j´aurai pas de scrupules à louper les cours :doute:

Bin dis pas ça :snif: ... Mais en parlant de rat d´ailleurs j´en ai eu un pitit nouveau :coeur: Je l´ai bien sur appelé Ginji ... Ginji et Mido Ban sont dans ma chambre, mes rêves se réalisent xD ... :honte:

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:53:22

Mais qu´est ce que je raconte :doute: "LEs bus ne passent pas le matin quand c´est galcé"

C´est mieux là :hum:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:53:50

Ca sent le Get Backers par là xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment