CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:54:22

Deux rats? :doute: Le chat va être deux fois plus content.. *essaye désespérément de se rappeler le nom du chat* *ne trouve pas* *s´en va en courant*

V____________________V

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:55:33

Raminogrobis nan ? :doute:

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:55:54

J´aime les Get Backers :coeur:

Le chat :-d ? Arrakis ^^
Mais bon il leur fait peur des fois, il boudit sur la cage ce nunuche xD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:56:18

Moi j´aime Dr. Jackall :coeur:
Terriblement psychopathe :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:58:28

Oui ça fait tout son charme aussi :coeur: Surtout sa voix dans l´anime elle est terrible :coeur: !

Menfin ma préférence reste tout de même pur Ban, et Shido (l´homme cheval xD) aussi mais bon...

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:00:36

Le bushido ? Désolé je suis perdu en pleine région vierge de mes connaissances :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:03:34
  1. Super_Acro profil
  2. Posté le 04 novembre 2006 à 17:39:59 avertir modérateur
  3. Moi j´ai même pas bossé deux minutes; chaque jour je dis "aller, je le ferai demain" mais je crois, même je suis sûr que tout le monde fait ça :rouge: ... Je dois faire une vieille restitution de connaissances sur la mitose en SVT :mort: e

:d) Rooooh j´aurais pu te faire ta SVT, j´avais kiffé au lycée faire les TP sur la mitose, faire tous les schémas avec les chromosomes, j´aodrais déssiner les chromosomes! :fou: :rire:

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:04:07

Tu peux encore venir le faire demain lazzuli... ! :/

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:04:22

Je veux qu´il neige parce que c´est ainsi et puis...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:04:22

Mdr Shido l´homme cheval, la connerie de Ginji et Mido m´avaient interpellé sur cet épisode que j´avais occulté xD

Mais j´ai pas vu l´anime, j´ai seulement lu jusqu´au 17 :|

UItima_Sephirot
UItima_Sephirot
Niveau 1
04 novembre 2006 à 18:04:23

c´est tout.

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:06:10

vive la neige :noel:

chaque année jme prend des punitions parce qu´on fais des batailles :rire:

rédaction sur les boules de neige :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:07:02

Oui la neige t´apporte quoi Legend :doute: ?

Ban niveau cheval c´est tout l´inverse de Shido :-( mais bon on oubliera ce détail n´est ce pas :rouge: ... Le 18 est sorti, il faut que je le lise surtout que euh .... Kimie si tu passes par là (vive le Yaoi :rouge: )

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:07:43

La neige c´est doux et froid :ouch:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:08:03

Je sais pas, c´est sûrement parce que j´ai regardé trois épisodes de Love hina version noël ce matin.

j´ai envie que ça soit blanc, et j´ai envie de me ballader dans une grande et belle ville :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:08:18

t´as pas le droit de faire des batailles de neige ? C´est quoi ce collège xD ?!

Chaque année on s´en fait, et je crois qu´on va y avoir droit aussi celle là, j´éspère :ange:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:09:13

haha, cette année au lycée j´ai course d´orientation là, ça va être marrant s´il neige, en short....dans une forêt.

XD

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:10:07

Ah oui la neige à la ville .... Pour moi c´est neige à la campagne xD ! C´est super joli ! Avec les collines toutes blanches, tu distingues presque rien, tu laisses des traces dans la neige et du coup tu cours et sautes dedans MAIS y´a quelqu´un que t´avais pas vu qui te vois -__- ... Bref, que du bonheur !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:10:11

C´est cool la neige! :-d

Je me souviens à la fac c´était verglacé, la chute était asurée à certains endroits! :fou:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:10:39

Paris sous la neige ? ça donne quoi ?? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment