Ah oui la neige à la ville .... Pour moi c´est neige à la campagne xD ! C´est super joli ! Avec les collines toutes blanches, tu distingues presque rien, tu laisses des traces dans la neige et du coup tu cours et sautes dedans MAIS y´a quelqu´un que t´avais pas vu qui te vois -__- ... Bref, que du bonheur !