Ouai mais bon le pinard de bourgogne c´est du bon !
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:37:39
Je préfère l´odeur du traiteur chinois
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:37:42
Que connaissez-vous de la Bourgogne ?
Dead_Snake_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:38:33
ils ont une bonne équipe ?
azertyuiop2
Niveau 26
04 novembre 2006 à 18:38:57
L´odeur sortant des boulangeries le matin,celle des pains et croissants chauds,ça c´est la classe D´ailleurs moi l´odeur suffit à me nourrir,enfin comme casse-croute
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:39:18
Bah le nom vient des Burgondes
Fandesoad88
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:39:57
Auxerre est en Bourgogne
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:40:14
C´est léger comme casse-croûte, Azer. Dès que t´arrives au lycée, t´as plus envie de grogner, t´as le ventre qui grogne en plein cours de math.
azertyuiop2
Niveau 26
04 novembre 2006 à 18:40:31
La bourgogne?Je sais qu´une région de France s´appelle comme ça,qu´elle est pas située dans le Nord de ce pays, et qu´on y produit du vin appellation d´origine contrôlée
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:40:53
t´as plus envie de grogner ptdr qu´est ce que j´ai marqué
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:41:36
Mes caramels me suffisent pour calmer ma faim avant de manger.
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:42:54
Pas mal pour des gens qui ne connaissent pas leur géographie
Goldfinger2002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:43:52
Ma grande-tante a une maison de campagne là-bas, j´y suis allé !! !
Euh par curiosité ça te dit quelque chose :
"Le trou du duc" XD ?? ?
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:46:04
-_- Bonne soirée les poulets
Goldfinger2002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:47:07
Mec ma question est sérieuse !! !
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:56:47
Plus personne ? :p
Juninho n´a pas de rouge normalement! =/
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:57:55
Vous voulez rire ? Regardez l´Olympique Lyonnais
Djidane97
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:58:39
Vous voulez rire ? Regardez PSG se prendre une branlé
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:59:13
Vous voulez rire? Regardez les footeux qui se bagarrent
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:00:06
Vous voulez rire? Bin rigolez
( oui c´est fin mais bon :p )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm