Ca pue le modem Alice. J´préfère largmeent mon modem Olitec dans ma chambre, j´ai le double en débit (4 méga au lieu de 2). Remarque le modem Alcie va très bien sur mon le pc de mon salon, tous les deux aussi pourris. :/
[_Arnold1er_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:33:33
Lazzu Je pense qu´il est possible de battre Sephiroth niv. 76 , je vais allé essayer dans 5 minuites d´ailleur
[_Arnold1er_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:35:13
S-Léo xpldr le code en exemple
Dada Je l´ai toujours pas battue Ursula
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:36:47
Si on pouvait vite faire passer cette page car S-Leonhart a donné un exemple qui me dit quelque chose :$
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 19:43:50
Je ferais un copier coller de son message à chaque page
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:46:05
Parkko Dans ce cas je dévoile à tous ton mot de passe
-> PELUCHEn°1
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 19:47:55
J´avais le mot de passe d´Hellmaster92 mais son pseudo est banni, ca me sert à rien! :/
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:48:54
Ca ne serait pas toi par hasard qui aurait floodé avec ses pseudos pour qu´il soit banni?
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 19:51:17
[_Arnold1er_] profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 19:33:33 avertir modérateur * Lazzu Je pense qu´il est possible de battre Sephiroth niv. 76 , je vais allé essayer dans 5 minuites d´ailleur
J´ai vu une vidéo d´un gars qui le bat au lvl 45 ^^
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:54:18
Moi au niveau 28.
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 19:59:33
Super_Acro profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 19:46:05 avertir modérateur * Parkko Dans ce cas je dévoile à tous ton mot de passe
-> PELUCHEn°1
Mince Chaud Mais tu t´es raté, c´est PELUCHE n°1
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:00:12
Bonsoir la jeunesse
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:01:44
Dame Armiel
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 20:06:56
Dame Armiel Ca fait plaisir^^ Ton pc toujours aussi lent
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:08:45
Ryle, Parkko
OUi, c´est toujours aussi lent et ça déconnecte tout le temps
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:09:26
retourne vite dans ton pays civilisé
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 20:11:34
Je sais que beaucoup connaissent ce test mais c´est marrant : http://ff-fan.com/chartest/
seul probleme, le site est len C´est pour savoir quel perso de FF Vous êtes^^
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:11:55
Ryle c´est vrai, quand je travaille j´ai un ordi au top et j´ai plus de temps à passer sur le forum
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 20:14:32
Ps : Je suis Tifa, et bizaremment je trouve que ca me correspond. Bien que j´ai pas la poitrine de Tifa ni rien de tout ça je suis un peu comme elle parfois ^^ enfin je me reconnais dans certains de ses traits.
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:14:36
Beurk de l´anglais Oui ça devrait etre interdis de te donné un ordi lent, pour le bien du forum dame armiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm