* Posté le 03 novembre 2006 à 17:51:44 avertir modérateur
* Bonsoir Ryucloud et Lazzuli; re Parkko!
Je vais bientôt avoir Suikoden II
Oyo! 
Bien bien Suikoden II ! 
T´aurais pu me le demander quand t´es venu chez moi, ca me dérange pas de la preter! :O