Petit passage pour souhaiter une bonne journée à tout le monde, je retourne sur Pes 6 mo!
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 10:32:19
PES6 ? La honte
Coucou à tous ^^ ! Vivement cette aprem que je sois chez moi...
Arco
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:33:51
Bon jeu Vince et salut Parkko. ^_^ J´aime bien ma CDV.
deepfroat
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:33:56
Deadrising sur X360 ca c´est du jeu
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 10:34:39
Arco te fais pas trop d´idées quand même
Arco
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:37:07
J´me fai pas d´idées, j´vais l´gagner c´est tout. J´ai pas 512 K.^^
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 10:40:49
SI y´a un cinq je participerais pas pour vous laisser une chance
N´empêche le trois qu´est-ce que c´était drôle avec notre alliance Pauvre Dark quand même on avaitp as été cool.
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 10:41:11
Enfin je dis on mais t´en faisais pas parti Arco donc bon ^^ mais bref !
Arco
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:49:58
Oui, je suis arrivé que pour le 4 pour sortir avant la réunification.
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 10:51:05
Ca a été une élimination difficile Arco
Bon allez, j´y go moi j´ai cours ++
Arco
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:52:29
Bon cours et A+.
vince_69340
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:52:48
J´aurais dû le faire moi, mais Momo m´a dit de commencer FFVII début 2006 donc bon, j´aurais pas gagné. :´( Alors que maintenant je suis premier au WQC! Bref, je retourne au meilleur jeu du monde, non pas FFVII; Pes6!
Bon cours Koko! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm