Acro Héhé tu sauras pour la prochaine fois! Si tu veux KH2 je te le preterais quand j´aurais fini mes quetes annexes importantes : dernier coffre à trouuver! ( ) , battre Sephiroth , booster les persos et fusions, faire la dernière coupe d´Hadès! Après tous les mini jeux je m´en fous!
Dead_Snake_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:46:10
sephiroth il est chaud a battre
[_Arnold1er_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:51:28
Y´a 3 jours j´étais niv. 51, aujourd´hui je suis niv. 76
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 18:53:52
Idem la falise du roi lion roxxx pour le boostage de level up! J´ai laissé un pote tester KH2, il a fait la falaise sans Triple Exp, il a quand meme gagné 3 niveau en peu de temps! ^^
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:54:27
[_Arnold1er_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:54:37
Lazzu Oui Aimant X powa!
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:55:01
On parle de moi ?
Dead_Snake_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:55:36
j´utilise meme pas trop aimant X pour la falaise j´utilise un combo de dingo
[_Arnold1er_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:57:26
Salut Lion
lion3000
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:58:54
Ne me demandez pas pourquoi je suis pas connecté sur MSN. Tout simplement parce que j´ai pomé mon mot de passe et j´ai la flemme de le chercher
jiraz
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:00:12
y a beaucoup de monde dans ce forum!!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 19:00:42
[_Arnold1er_] profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 18:54:37 avertir modérateur * Lazzu Oui Aimant X powa!
ouais et après moult aimant X je fais mode bersek enfin furie, Sora il ne touche plus le sol pendant longtemps!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:01:04
Lion EXPLDR tu te souviens plus de ton mot de passe, vraiment? :|
[_Arnold1er_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:02:05
Pour que Furie ce déclenche il faut plus de MP
Dead_Snake_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:02:11
moi j´ai un cahier avec tout mes mots de passe
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 19:14:09
_Arnold1er_] profil
Posté le 03 novembre 2006 à 19:02:05 avertir modérateur
Pour que Furie ce déclenche il faut plus de MP
Je sais c´est pour ca que je fais moult aimant X pour user ma barre MP, meme si je fais dans le vide parfois mes aimants X! :O
Dead_Snake_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:17:14
(8) il suffit de saoir bouger un peu sa nageoire (8)
xpldr je coupe le son a chaque épreuve musicale :$
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 19:25:29
dead_snake_ profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 19:02:11 avertir modérateur * moi j´ai un cahier avec tout mes mots de passe
Pour moi, j´ai un cahier répertoire plein ( vu que j´ai un mdp different pour chaque pseudo )
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:30:30
Mdr, moi j´use de ma mémoire
S-Leonhart
Niveau 68
03 novembre 2006 à 19:33:16
Bah se souvenir d´environ 500 pseudos dont le mdp est du style A1z2E3R4t5Y ( exempl bien entendu xD ) Au bout d´un moment, on devient fou J´en connais que 3 par coeur xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm