1h50 avant que mes potes débarquent V_V
J´avais lut "pâtes"
Ca fait un peu long pour la cuisson des pâtes
Mais au moins je sais quoi manger ce soir..
C´est sur... :/
C´est sur...
Je vais acheter a manger moi
Bonne nuit XD
C´est sûr ? T´en es sûr ?
Dji J´ai pas mangé ce midi. :/
tout le monde!
Salut Sindar!
Comemnt vas-tu?
ca va Acro et toi?
Content de voir ue le fofo a retrouvé le calme qui fait habituellement tout son charme!
En effet
Bonsoir les gens pour ceux qui ont hate d´ètre a noel je laisse ceci afin de les aider a patienter
http://www.lelombrik.net/videos/2794/do-you-want-my-pere-noel.html
attention c´est du n´importe quoi
Ca se peuple par ici, ca peuple!La forme Parkko?
Bonsoir Ryucloud et Lazzuli; re Parkko!
Je vais bientôt avoir Suikoden II
Bonsoir FF7-forumers
je crois que personne a fait gaffe a mon post
Bonsoir
Salut Juctoman ^^
Sindar Pas moi..
bonsoir
C´est l´heure de pointe,l´on dirait
(parti se pendre )