Vince Oui lol, je me suis bien planté à le foutre là bas
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:28:58
Et moi je fouille dans ton placard pour te piqué tes truc cochon Fais f5 Armiel
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:29:01
Acro toujours la bonne réponse
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 20:29:04
Armiel Reclique sur go autant de fois qu´il faut, moi j´ai du recliquer plusieurs fois avant que ca marche
azertyuiop2
Niveau 26
03 novembre 2006 à 20:30:39
Je suis en train de faire le test...PTDR la question 13: What is your greatest ambition? To take over the world with my dead mother.
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 20:31:43
Lol, bizaremment je n´ai pas coché ça Azerty
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 20:32:12
Dame armiel PagesJaunes Page574 , majiste à votre service! J´ai fait la MAJ pour toi Dame Armiel sur le survival!
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:32:16
Parkko oki ça ne marche pas encore, je viens de le refaire et pur l´instant ça ´charge´^^
Bonsoir qwertzuiop2
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:32:42
Oui ya des truc reponses pour les psychopates aussi , je suis sur que ceux qui cochent ça on les flic qui arrivent dans les deux minute
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:33:36
Hum, moi le site ne trouve pas la page quand je valide :/
vince_69340
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:33:38
J´espere pas, je me suis mis en dictateur!
C´est lent à charger la réponse.
Axnyff
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:33:48
Salut les enfants
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 20:34:40
Mon parefeu bloque le lien fiasco de parkko! :O
vince_69340
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:34:54
You are...
Yuna ( ) Kind and determined.
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:35:04
Sir Lazzuli MERCI vive les pages jaunes ^^ je vais aller voir
I´m Zidane, outgoing and optimistic
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:35:23
Je vais essayer de faire le test mais si je me souviens bien j´en ai déjà fait plein de comme ça avec Parkko lol.. Il faisait tout pour être Carla ou je sais pas quoi (la blonde de FF5)
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:35:52
Carla ptdr
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:36:20
Ton pare feu est a ton image lazzu, un fiasco
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 20:37:43
Ca y est j´ai accès au site ! :O j´espère que j´aurais un bon perso! * prie pour aucun fiasco *
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:38:09
Lazzuli Kweena **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm