c´est pas le seul problème, c´est aussi en anglais ( on a beau maitrisé, parfois il nous manque du vocabulaire :/ )
sinon la première fois que je l´ai fait j´étais Sephiroth. j´vais recommencé^^^
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 20:17:49
Y´a le traducteur de free au pire^^ !
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:18:38
J´ai failli louper Armiel une fois de plus :O
Salut Ryle ^^
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:20:05
Salut crocro Salut ryu et legend
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:20:47
Je suis Clad
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:23:12
Rectification : J´AI loupé Armiel xD
Comment ça va Ryle? :O
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:23:20
Ils me donnent des codes pour des sites web?
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:23:34
Salut Acro )
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 20:23:42
Clad Ryle Tifa Moi
Noooooooooooooooooon
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:24:11
Ca peux aller :O Et toi?
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 20:24:18
Armiel profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 20:23:34 avertir modérateur * Salut Acro )
T´essaies de faire un mixte entre le et le ?
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:24:48
Et Ryu et tous les autres
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:25:02
Je crois que je suis Auron la classe incarnée (h)
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:25:17
Héhé, elle foulait dire qu´elle était à la fois joyeuse et surprise =D
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:25:24
M´en fous clad il prefere aeris
vince_69340
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:26:41
C´est pour ça le je suis Tifa koko!
Je fais le test, si le site veut bien se charger un jour. :/
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:26:45
http://www.ff-fan.com/chartest/banners/auron.jpg
A quiet and LEGENDARY warrior
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 20:27:57
Peut être, mais moi je sais jouer du piano et je cache des trucs cochons dans mes placards
Armiel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:28:11
Parkko mais je me demande à quoi cela ressemblerait^^
J´ai fait le test, j´ai fait ´go´ et maintenant j´ai ´cannot find the server´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm