Demain soir, a mon avis dans 10 minute ya pus rien vu comme t´es parti :/ Oui aspiré meme la :O
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:06:31
Bonsoir Gold!
JV.com seul forum de jeuxvidéo à parler bouffe a 11h du soir! respect!
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:08:00
Bah faut dire que ya des cas aussi sur ce forum Lino :O Des gars qui sont sur partie manger depuis 3h par exemple Hey Gold
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:08:05
Normal, je suis sur le forum
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:08:29
ryle je regarde un film et je discute avec des gens bien
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:09:03
fffanatic profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 23:05:31 avertir modérateur * Phagocyter pour remplacer gober?
Yeah c´est bien ce mot!
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:09:04
Dans ce cas on se met sur occupé Et dis que je suis pos bien aussi
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:09:30
Djidane, l´homme qui a dû inspirer le rythme alimentaire des hobbits...
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:09:51
Bah faut dire que ya des cas aussi sur ce forum Lino :O Des gars qui sont sur partie manger depuis 3h par exemple
Hein Dji ?
Sur Triple Triad un peu ^^´
J´re apres bonne soirée a ceux que j´reverrais pas
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:10:22
Ouais phagocyter pas mal! Bof moi je regardes Cauet en même temps! Enfin "regarder" c´est pas le mot!
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:10:29
Mais non fana, les hobbits on de nombreux repas, Dji en a qu´un seul qui dur toute la journée :O
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:10:31
T´es pas bien aussi :o
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:10:49
NON Ryle Dji a 9 repas!
diablo157
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:11:26
je suis un gen bien j´ai rempli les criteres
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:11:27
Phagocyter, le mot qui m´a le plus marqué pendant mon histoire scolaire... Avec idiosyncrasie^^
Ryle Ah d´accord... les pauses entre en fait c´est pour que Bouffe-Tout digère ce qu´il a déjà absorbé?
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:11:37
Maieuh >_<
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:12:32
La phagocytose ça me rapelle mes cours de bio Bah il fait meme pas de pause le bouffe tout a part pour dormir :O
Mechant lapinou
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:12:55
ok didi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm