fffanatic depuis 2 jours je suis d´humeur Tolkiennienne, j´ai resortie les BO et les jeux sur cube ^^
J´adore voir Dji et Rylou se taquiner ils sont mimi
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:14:03
Coucou Juctoman! Boude pas Dji!
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:14:35
Bon ok je boude pas XD Puisque c´est si gentillement demander
regarde ryle*
ShamanHunter
Niveau 6
02 novembre 2006 à 23:14:43
Est-ce que ce pseudo est tjr banni ? Si non, bah super xD ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:14:49
Toto On va finir par croire que TF1 a changé ta vie!
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:14:51
Dji est tout a fait normal au niveau de ses repas
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:14:54
Toto j´adore Tolkien et l´univers qu´il a créé^^ Sinon oui, ils sont mimis^^
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:04
:O Moi j´ai essayer de relire le silmarillon ya pas longtemps, mais c´est vraiment pas le bouqin a lire quand tu es un peu fatigué, j´étais largué apres 40 pages
C´est lui qui a commencé toto
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:05
Toto :sors
ShamanHunter
Niveau 6
02 novembre 2006 à 23:15:07
Excellent il a était déban
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:11
Quel était le sujet de vos discussions ?
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:23
Dark, merci
C´est ryle qu´a commencé
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:45
Jucto la polygamie aux seins des fourmis rouges d´asie oriental.
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:16:02
Savoir qui a commencé jucto ^^
Genre c´est qui qui dis qu´il parle qu´a des gens bien alors qu´il me parle pas?
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:16:13
Tolkien
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:16:26
De rien mon Dji
ShamanHunter
Niveau 6
02 novembre 2006 à 23:17:00
Ca fait plaisir de voir que des pseudos se font débann avec le temps Je vais testé tout mes banni pour voir xD ( Kenshin par contre est tjr banni )
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:17:01
C´est qui qui me critique, sans même me parler sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm