Les fourmies rouges ne sont pas polygames enfin la reine l´est
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:17:40
Celles d´asie oriental, si.
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:17:45
Je te cause pas sur msn parce que tu es en parti manger
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:18:17
Il est en occupé...
Moi je suis en rien :O
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:18:32
Nan même pa vrai Et y´en a qui me cause même si je suis parti manger
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:18:34
Les seules fourmis polygames sont les princesses, les reines n´ont pas de partenaires^^
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:18:39
Il a changé le fourbe :O Bah il est en occupé c´est pareil :O
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:18:40
Je préfère C.S. Lewis à J.R.R.Tolkien
totoglandu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:19:01
Lazzu pas que TF1, y´a aussi France 3 avec "Plus belle la vie"
Rylou et Dji On se calme ou je fait venir Totocoach pour vous faire pomper (= faire des pompes pour ce qui ont les idées mal placées )
Vous aurez le droit de prendre une douche avec Lazzu après
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:19:10
Parce que ces gens n´on aucun respect pour ceux qui mange, mais moi oui
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:19:29
Moi je pompe que lazzu :O
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:19:30
Glenn Cook et la Compagnie Noire sont aussi excellents. Pratchett est génial, mais pas besoin de lui faire de la pub je pense^^
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:20:01
Il fait même pas attention à moi
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:20:08
Je veux faires des pompes alors(oui j´utilise ça l´autre mot est vraiment douteux surtout que ya lazzu qui lit :O)
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:20:28
YA lazzu au lit ? :O
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:20:34
Plus Belle la Vie ça me fait bien rire perso! Sinon Dji j´ai même pas ton MSN alors c´est pas moi faut respecter les gens qui mangent!
Goldfinger2002
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:20:51
On a le droit de manger !! !!
Sans blaaaague ... meeeerde ...
!
(Exces d´humeur XD XD XD XD XD)
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:21:02
:O Genre je ferrais pas attention a toi j´aurais pas su que tu etais parti manger depuis 3 heures
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:21:08
Désolé lino XD Dudus@hotmail.fr si tu veux
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:21:14
C´est qui la Compagnie Noire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm