Je me ferais un sandwitch tout à l´heure alors v__v
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:57:23
Poulet mayo c´est le mieux
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 22:58:45
J´ai fini mon paquet de dinosaurus toda! :O J´ai gobé 6 dinosaure en gateaux chocolatés oyés dans du lait!
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:59:28
J´te comprends Lazzu j´adore aussi les dinosaurus!
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:00:16
T´es un fiasco Lazzu Oui mais toi tu dois pas les gobé comme lui lino tes dinosaurus :O
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:01:07
Ah non en effet! J´savais pas qu´il les gobait moi!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:01:56
ryle va voir tous mes gateaux tunisiens qu´on m´a ramené en webcam! Demain soir si il est là il verra aussi comment ca a diminué!
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:02:07
Enfin on peut meme plus parler de gober pour lui, faudrai inventé un nouveau mot plus fort :O
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:04:15
Absorber :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm