CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:28:44

Mais je me fiche des duty free, l´on est pas là pour parler d´un groupe qui s´est éteint en pleine gloire et un scandale habituel por le show-bizness

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:28:55

Trop fort Acro :rire:

Fana :d) Oui, j´étais mort de rire quand j´ai vue réaparaitre soudainement le hamster :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:29:11

:d) Leur carrière en groupe est brisée après le flop de "C´était pas moi, mais Magus" fabriqué aux États-Unis en 2001. :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:31:05
  • Djidane97 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 23:23:46 avertir modérateur
* Ryle :d) t´as pas su que j´était occupé :nah:

toto :d) :coeur:

Lazzu :d) un lit double ? :fou:

:d) Bah oui ! :fou: :rire:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:31:06

Bof ils fallaient qu´ils fassent un flop, c´est normal passé la quarantaine, les effets de la drogue et de l´alcool se font sentir . Regardez les Stones, ils sont revenus mais à 60 ans !!

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:31:24

Acro :d) :rire:

Ouais pourquoi on parle de tous ces groupes qui n´existent plus? RIP

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:32:03

Ptdr Acro XD

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:32:37

Heureusement que l´on parle plus des groupes morts, ce sont devenus des loques -_- Même ABBA s´en sort avc des éraflures .

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:32:43

Acro a fait par la suite une carrière au cinéma. Il a joué dans Viens là ma grande (Simon Sez) aux côtés du basketteur Dennis Rodman et à la télévision, il a un rôle récurrent de "mulet" dans Navarro. Il a travaillé en 2003 sur les textes d´un album solo puis a participé en 2006 à l´émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là !
Frank s´est illustré dans la télé-réalité (Première compagnie) et a commencé une carrière au cinéma. Il a joué un petit rôle dans Le Conte du ventre plein de Melvin Van Peebles.
Adel, le « poète » du groupe, s´est lancé dans l´écriture, travaillant à son autobiographie qui devrait bientôt sortir, où il expose des détails sur le milieu du show-biz. Il travaille comme consultant sur la production d´émissions de télévision et a aussi tenu des rôles au cinéma, notamment dans le film Jet-set.

:rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:32:48

Il est mimi le hamster :hap: :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:34:00

Acro :d) Plus jamais j´aurai confiance em Wikipédia :rire:

J´avais pas capté les photos : Barry White expldr

et "Les soirées qu´ils ont l´habitude d´animer : " :rire:

C´est fou notre miss France qui est devenue miss europe :ouch2:
Sonia Rolland est 1000 fois plus belle :coeur:

http://www.africultures.com/revue_africultures/articles/images/58/58_12_16_01.JPG

:coeur:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:34:52

Pourquoi les discussions dérapent ? à gruyère ?? ? :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:34:55

Barry White c´est moi :rire:

Ryle :d) Oui :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:35:58

Oui toto, les européens on aucun gout :snif:
Dark :coeur:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:36:17

Barry White, un pt1 de musicien :coeur: !! !

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:36:47

L´élection devait être truquée, c´est pas possible! Une vraie nunuche cette fille!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:37:27

Il a trop la classe sur la photo Barry White xD

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:38:33

Vous pouvez m´ appeler White tout cour :-)

:dehors:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:38:40

:ok: !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:38:41

Bon allez, j´y vais :o))
Je vais essayer de bosser XD XD

Bonne nuit à tous ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment