L´Auvergne c´est très bien, enfin le Puy-de-Dôme après le reste.......
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:47:13
FFFanatic, il me semblait bien qu´il y avait un truc ! Une rivière se dit la en français donc le m´a fait pensé à fleuve; vers la Loire,merci
whitekatz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:47:42
Allons manifester contre l´ election des miss et contre notre miss France-Europe!!!
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:48:34
Oui l´auvergne c´est cool ya des volcan et dark
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:48:51
Ouais! White, de toute façon j´parie que la majorité des français ne sont même pas au courant et le reste s´en tape!
Goldfinger2002
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:50:12
Eh mais, ils ont tout prévu !
LA DECISION DU JURY EST SANS APPEL !! ! XD XD XD XD XD
whitekatz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:50:19
et y´ a l´ ADSL là-bas? bizarre?
Lino Si, je parie que les 2/3 des sarkozistes sortent le champagne en ce moment
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:50:29
L´Auvergne c´est un désert -_-
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:50:47
L´Auvergne c´est sympa, j´y suis allé en vacances faire un stage de tennis avec des potes ( mon prof c´était celui que j´avais eu cet année, c´est un pote aussi ) et c´était sympa, deux soirs on avait fait des fêtes et c´était pas mal niveau ambiance et tout
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:51:59
Jucto Le Rhone, le Rhin, le Danube, le Nil sont des fleuves
L´Auvergne, j´ai rien contre, ca peut être interessant pour certains endroits, mais le Forez... Entre Noirétable, Thiers... beurk...
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:52:43
Oui merci de me le rappeler même si je n´aime pas la géographie
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:52:45
Et puis l´auvergne c´est nul pour toi fana ya pas plus d´habitant que chez toi :O
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:52:49
J´étais vers Issoire - La Chesse Dieu (pas sûr du nom), j´étais assez proche de là
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:53:14
Issoire c´est très bien comme ville, 4 fleurs en récompense des villes les plus fleuries de France
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:54:09
La Chaise Dieu
whitekatz
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:54:11
Argh, seulement 2 dans ma ville
dark005
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:54:54
J´y étais presque o))
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:55:20
J´connais pas tout ça!
Goldfinger2002
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:55:28
La bourboule
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:55:41
Le Puy du Fou aussi ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm