CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro[Filip]
Acro[Filip]
Niveau 3
02 novembre 2006 à 23:21:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/2Be3

Lisez tout :lol:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:22:03

La prochaine fois tu met un truc: parti manger comme d´hab mais peut etre derangé :nah:

Sinon ya quand meme Herbert en classique de SF :O

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:22:16

linoa59760 :d) aurai - je trouvé qq´un avec qui parler de "Plus trash la life" comme on dit chez nous :p)

Dji :d) ptdr j´étais sur que tu répondrais ça !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:22:49

Dji :d) Ryle a vu mon grand lit via webcam mais j´étais pas allongé dessus! :O :rire:

Acro[Filip]
Acro[Filip]
Niveau 3
02 novembre 2006 à 23:23:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/2Be3

J´ai modifié, allez voir maintenant

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:23:16

Juctoman :d) Un cycle de Glenn Cook. Un récit épique et picaresque qui prend la forme de la chronique de Toubib, le médecin et chroniqueur de la Compagnie Noire, une armée de mercenaires. De l´Heroic Fantasy, mais "soft" dans le sens où l´on croise que des humains ou des monstres, mais avec de la magie, de la romance, une excellente intrigue et des rebondissements inattendus^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:23:46

Ryle :d) t´as pas su que j´était occupé :nah:

toto :d) :coeur:

Lazzu :d) un lit double ? :fou:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:24:00

Pourquoi confond-on Herbet et Orwell avec Lewis et Eddings ? Ce n´est pas du tout pareil :pas content:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:24:11

XPDr XD

En mars 1999, le groupe est éclaboussé par un scandale : des photos de Filip nu dans sa douche s´exhibant devant ses comparses sont publiées dans le magazine Entrevue.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:24:39

Dji, rafraichit j´ai modifié.

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:24:41

http://www.youtube.com/watch?v=HcnX9dNOxmE

Les paroles de Wishmaster de Nightwish un petit peu revues :rire:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:24:48

Oui Toto je regarde Plus Trash ta Life parce que les infos ça me saoule!

Dji je prends ton adresse merci! :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:25:46

Filip, leader du groupe : « Comment peut-on faire ? c’est dangereux de signer les autographes. Tous ces stylos, c’est comme autant de petits poignards qui peuvent me tuer. »

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:26:07

Le groupe a notamment fait de la publicité pour La vache qui rit. En 1998, dans les boîtes de fromage étaient insérés une petite figurine avec les noms du groupe en verlan : Lipfi, Dela, Kefran. Ils étaient censés avoir des pouvoirs spéciaux. A la fin de chaque carte, une petite explication sur les nouvelles technologies était écrite. (Exemple : Sais-tu ce qu´est un internaute? C´est un utilisateur d´internet (appelé également cybernaute). A ne pas confondre avec l´astronaute, le pilote d´un engin spatial !)

:d) ptdr :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:26:25

ils tournent une sitcom, Pour être libre, produite par AB retraçant leurs débuts.

Mdr je m´en souvient c´étais un fiasco il savais pas jouer :rire:

Ya qui qui confond Jucto? :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:26:38

Non, vous ne rêvez pas,

Les 2B3 sont bels et bien de retour sur vos écrans, et en exlucivité. Le groupe est désormais composé de trois grandes stars, qui se sont rencontrés en plein coeur de New York (prononcé Niou York pour les incultes).

Dark[Adel], le guitariste musclé Dji[Franck], le séducteur à voix douce Acro[Filip], le chef du groupe, ancien chorégraphe

Leur carrière vient à peine de débuter; les 1 milliard de places ont déjà été vendus pour leur tournée à travers les cinq continents. Leurs tubes sont numéro 1 des vente, c´est un succès TOTAL. Parmi ces hits, on retrouve l´incontournable A 20 ans, Partir un jour, Ma vie pour un beignet au chocolat (composée par Dji[Franck]), Nous ne sommes pas gays, mais gais etc... A ce jour, la richesse des 2B3 semble atteindre des sommet, et dépasserait, paraît-il, celle de Picsou (dans Super Picsou Géant).

Acro[Filip] est un ancien chorégraphe français, qui a lancé le phénomène en France afin de concurrencer les anglo-saxons du moment, tels Take That ou Worlds Apart.

En 1996 sort leur premier succès, Partir un jour, qui se vendra à plus de 800.000 exemplaires. Un an plus tard, à l´apogée de leur succès, ils tournent une sitcom, Pour être libre, produite par AB retraçant leurs débuts.

En mars 1999, le groupe est éclaboussé par un scandale : des photos d´Acro nu dans sa douche s´exhibant devant ses comparses, et avec Dji accroupi devant sont publiées dans le magazine Entrevue.

Leur carrière en groupe est brisée après le flop de C(était pas moi, mais Magus fabriqué aux États-Unis en 2001.

Acro[Filip] :
http://www.groupedes8.comcom/images/portrait/prof07.jpg Dark[Adel] :
http://www.muzika.hr/images/Rubrika_21/20041206_barry_white09.jpg Dji[Franck] :
http://www.poster.net/le-blanc-matt/le-blanc-matt-photo-xxl-matt-le-blanc-6221395.jpg

Les soirées qu´ils ont l´habitude d´animer :
http://www.uptonwilson.co.uk/photo_gallery.htm

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:26:40

Hé oooh , ça suffit ces histoires de meours légères, on peut pas discute rtranquillement ..

Ok , la Compagnie Noire c´est un bon truc . Je verrai pour Noel :p)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:26:58

PTDr ! XD

Matt Leblanc XD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:27:22

Acro :d) excellent^^

Darkang :d) Il est énorme ce clip^^

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:28:31

Enorme la vidéo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment