et moi j´ai tjr pa compri le principe du tournoi des forumeurs !!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:07:50
pourquoi j´ai été banni ?
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:08:46
Bah en fait, il faut voter pour un des deux du jour, c´est-à-dire (je sais m´expliquer XD), je vais plutôt te donner un exemple (ça vaut mieux ^^) Lion (moi) - Magus ( ), tu dois voter pour l´un des deux proposés. Mais attention !! ! Interdiction de voter poir soi-même si l´on est inscrit bien évidemment.
PS : On peut voter nul aussi Chaque jour ça change de duel
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:09:28
(je sais pas m´expliquer XD) *
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:09:45
hein
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:10:51
Ultima-Clad Posté le 25 octobre 2006 à 22:07:50 pourquoi j´ai été banni ?
Je sais pas pourquoi mais j´ai bien envi de rire Oups ! Ca m´a échappé
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:12:57
en francais ca donne quoi ?
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:14:33
(
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:14:53
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:17:49
Sondage : Paris ou Lyon Qui va gagné ?
PS: ALLEZ PARIS !! !!!
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:18:11
Ryu Tu as des duels chaque jour pour chaque duel on te propose 2 personnes tu dois voter pour l´une des 2 à chaque duel proposé (celui que tu préfères des 2)
Je sais pas si j´ai été plus claire que lion...
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:19:11
Lion: je regarde le match, je suis pour Lyon!
Marseille s´est encore fait écraser
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:19:56
je crois que j´ai compris mais je pense pas que j´irai voter désolé ! lion pour l´instant ya match nul mais lyon a plus de chance de l´emporté face aux PSG (partir sans gagner )
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:20:15
Moi je suis pour Paris IL DOMINE !! !!!
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:20:50
et BORDEAUX a gagner
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:20:53
PENALTIE !! !!!!!!!!!!!!!!!!
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:21:36
Et ?? ????????????
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:22:13
merde
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:22:15
1-0 pour Paris!! (les boules...)
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:22:28
ET BUT DE PAULO CESAR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 POUR PARIS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm