QUi a commencé ? Secundo on peut éviter de parler foot ? je n´aime pas ce sport dépravé
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:52:40
Yeeeah Wiltord
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:52:51
Magus tu m´ enverras ta photo avec
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:53:15
hell pari tenu et moi je me fais un string
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:53:20
Salut Hell
White tu as du te tromper
Hellmaster_92
Niveau 14
25 octobre 2006 à 22:53:39
je n´aime pas ce sport dépravé
Provoc´ gratuite... :/ T´étonnes pas que tout le monde te tombe dessus après.
Sur ce j´vais voir la fin ^^
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:53:48
NNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:53:53
et de deux
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:53:54
Whitekatz Posté le 25 octobre 2006 à 22:52:1 *Hell* tu m´ enverras ta photo avec
il est temps que les vacances arrivent -_-
Morisaki
Niveau 2
25 octobre 2006 à 22:53:59
EXPDR WILTORD LE ROI
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:54:01
OUAIS!!!! J´le savais!!! Lyon 2-1
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:54:48
O_O 2/1 == 2 buts en 2 minutes? O_O
Truc de fou xD
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:55:00
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:55:13
Wiltord ^^ Il est crofort
hell ?
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:55:28
dtfaçon ch´ uis pour Rennes
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:55:38
lyon lyon
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:56:06
Bon ben voilà les gens, un match exceptionnel !
Ciao tout le monde !! !!!!!!!!
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:56:14
NOOOOOOOOON!!!!!!!! c pas possible j´suis dégouté
Morisaki
Niveau 2
25 octobre 2006 à 22:56:22
Je prévois un 3-1 au final
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:57:15
Je suis pour Lyon
Hell oui , le foot c´est fric,poing d´honneur, je suis contre le racisme,supporters fascistes,Black-blanc-beur etc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm