Humm j´ai perdu l´ancienneté et puis SR était pas mal, surtout que je voudrais être astrophysicien et un type du 15/18 a fait le rapprochement avec Hubert Reeves ,je ne l´avais pas vu !
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 15:36:04
J´peux te preter un pseudo avec les 10s si tu veux, c´est pas le nombre qui me gene
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:38:39
Bon
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 15:39:35
Tu veux pas de pseudo ? Tant pis Bye
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:40:02
Ciao mec, j´en avais un mes je recherche quel est le pseudo XD XD XD XD XD Ca remonte XD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:42:57
Disons que je voudrais un pseudo qui soit assez vieux pour éviter que certains s´étonnent que je les connaisse , primo, secundo qui ne soit pas ne magus ni un fake ... Voilà ... sur ce bon après-midi . Je viendrai peut être ce soir (sur si je suis débanni)
Sindar69
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:48:33
et S-Leo moi je veux bien un pseudo avec les 10?
Sindar69
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:59:26
en plus tu sais que j´aime bien unfou
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 16:35:22
Oyo. ^^ J´viens d´ingurgiter 200 gr de brioche trempée dans du café viennois.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 16:37:14
Sindar si tu t´appelles Ludo j´ai Ludo0609 à te proposer, ya ton 69 dedans!
Sindar69
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:09:07
ca peut etre sympa! mais moi je m´appelle pas Ludo dommage!
Eiji-Asuma
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:00:13
Sindar t´es passé sur mon quizz
!! ANNONCE!!
J´ai supprimé quelqu´un du forum sur MSN sans le faire exprès et je sais pas qui c´est alors si la personne en question le sait, qu´elle me rajoute svp xD
azertyuiop2
Niveau 26
25 octobre 2006 à 19:49:53
Eiji Je suis pas sûr (en fait je crois pas) que quand tu supprimes un contact,celui-là même reçoive un message pour indiquer qu´il a été supprimé de ta liste...En tout cas si c´est moi,mon adresse est facile à retenir
Eiji-Asuma
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:52:55
Azerty Ce n´est pas toi je n´avais pas ton MSN Je suis Fan, je crois que j´avais supprimé Dragon :o
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:04:33
Salut et
azertyuiop2
Niveau 26
25 octobre 2006 à 20:07:46
fan Si tu veux m´ajouter,y a pas de problème Y en n´a pas non plus si tu veux pas,d´ailleurs
Mordorik
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:40:11
bonjour à tous
son nom a surement été cité dans les 9340 pages précédentes lol
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:42:43
Bonsoir Mordorik bonsoir à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont!
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:06:07
Bonsoir tout le monde !
comment vous allez bien ?
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:17:04
bonsoir tout le monde ya quelqu´un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm