Et oui faudrait enfin faurdra qu´il dise à ses élèves de passer sur ce forum XD
Parkko
Niveau 38
25 octobre 2006 à 12:50:14
Je les tyraniserais en cours et en dehors des cours ici, le rêve
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:53:41
Salut Shinra-Reeve est banni?
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:54:43
Oulà, ça je ne sais pas !
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:04:43
Salut les potos Comme je t´envie koko
Final_Zack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:05:48
Oui, il est banni.
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:13:36
Nan sans dec Zack ?
Sindar69
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:13:51
et oui Magus a encore été banni!
Pourquoi ca ne me surprend pas!
Combien de temps qvant qu´il ne nous refasse le coup du je suis desole, je le referai plus, blabla,...! -____-
Final_Zack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:14:38
Sans deconner gold, va voir sa carte de visite .
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:16:57
Arf XD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:17:39
Les bans se font le Lundi sinon cela signifie que j´ai fais le con hier hors c´est faux ... ! Je ne suis allé que sur le 15/18,le FF7,le FF6 et un vieux forum où j´y viens tous les jours
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:19:37
J´ai envoyé un mail à M.Dauba mais bon je n´ai pas reçu le message de ban
Final_Zack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:19:42
Tu as forcément fais le con si t´es banni . Je ne crois pas à l´erreur, là.
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 15:22:33
Y reste toujours la possibilité d´un avertissement d´un message datant de quelque temps :o
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:23:11
Là je saurais pas te dire ...
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:25:19
C´est-à dire ?
Nan je n´ai rien dit de mal sur le forum et puis l´autre forum c´est un blabla
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:26:15
Vous pouvez m´aider à récupérer ce pseudo ? Celui-ci n´étant pas le mien
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 15:29:39
Bah si l´autre est banni, on peut rien faire
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:30:30
Hum poster à Dauba comme moi j´ai fais !
Final_Zack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:31:40
Ca ne servirai à rien. Refait toi un pseudo .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm