White Je fais de la provok ? Qui ? Moi ? Bah en fait c´est que Magus il peut "adorable défois mais il peut devenir gros gros gros boulet c´est ça qui m´énerve ça change tout le temps et puis bon il faut voir sur quels forums y va ^^
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:38:22
Ultima-Clad Voilà t´as encore dit une connerie Parle pas de ce que tu sais pas
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:38:34
corner pour lyon louper !
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:38:47
Vas-y raconte Mr Je-sais-tout ... Quand je me mets en colère il y a des raisons etc
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:38:50
Hey tous !
Je fais un petit post pour dire que je pars ces 3 jours au Mont Saint-Michel donc pas de connexion.
En tout cas je souhaite un bon debut de vacances à tout ceux qui y sont et puis ben un bon courage pour ceux qui bossent XD
Ciao
!! !!!!!!!!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:39:12
Bye Hugo
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:39:48
Bonne vacances à toi aussi Gold
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:40:44
Je te demande de quitter ce forum Ka VS Ram ou Lion3000 ou je ne sais qui et reviens quand tu seras plus mature parce que là tu me fous les boules en pétard $
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:40:47
Mais tu sais Magus, pas besoin de voir quelqu´un pour être ami tu sais, quand tu emploies des bonnes discussions, qui aide à distance pour les devoirs...
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:41:31
Tiens re Magus !
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:42:04
Merci les gars !
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:42:18
Oh la y a du monde bonsoir et bonnes vacances!!
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:42:53
ca veut dire quoi CMD ?
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:43:18
Lion , va regarder le foot tranquille dans ton canapé et tu viendras nous ennuyer plus tard là je voudrais que tu te mettes en veilleuse
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:43:18
Euh sinon, toujours 1-0 pour Paris !! !!!!!!!!!!!
Magus Tu vois ce que tu me dis c ce qu´on te disait à toi y a 1 an alors que t´avais 17 ans au moins alors que moi j´ai que 14 ans donc c bon quoi, c pas toi qui va me faire la morale Et mon pseudo KA_vs_RM n´a été en aucun cas banni c´est un pseudo que j´ai laissé comme sa
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:44:19
Bon sinon, sujet clos
De rien Gold
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:45:00
J´ai 20 ans déjà
Ryu CMD = Commandant pour aller plus vite mais ce n´est pas vraiment ça !
CMD_Magus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:45:31
Bravo tu as stoppé ton délire
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:46:32
le veau
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:47:10
Stop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm