Salut tlm,et dsl de pas pouvoir rester Perso., je vais très bien merci,j´espère que vous aussi A+
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:22:55
Ah enfin quelqu´un je commençai à désespérer!
Oui moi perso je vais bien contente d´être en vacances!
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:32:58
ben plus personne
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:36:23
Y a pas grand monde ce soir!!
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:36:51
Hey je suis là
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:39:09
super on est trois
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:40:03
C´est deja mieux que d´étre seul
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:42:15
c´est vrai
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:43:32
Sinon Q-po de nouveau pour vois ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:44:03
Pouvez-vous m´aider à récupérer mon pseudo Shinra-Reeve ?
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:47:49
On aide pas les boulets
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:49:28
et puis je préfèr clad a reeve ! magus tu vien sur le quizz ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:49:29
Toi avec ton catch tu peux partir
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:49:56
Hubert Reeves ... je veux devenir asrophysicien
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:50:53
N.B; J´ai un devoir de quantique à rendre pour demain , et un examen dans cete superbe matière Samedi
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:53:04
Bon courage
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:54:50
Bon débarras
Ultima-Clad Posté le 25 octobre 2006 à 21:49:29 Toi avec ton catch tu peux partir
Je suis censé dire quoi ? Être vexé ? Ou être vané ?
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:56:17
Reeve Tu as été banni alors!!
Bon courage pour l´exam!
Sinon bonsoir à tous ceux qui viennent d´arriver!
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:58:10
Bonsoir linoa59760 Je me demandais qui c´était parce que je t´ai vu inscrite dans le topic " Grand tournoi des forumeurs "
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:00:48
Lion Bonsoir oui ça fait que quelques jours que je viens sur le blabla.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm