je suis l´un des seuls à être pour Paris sur ce forum et j´en suis
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:24:06
Et toi Lion tu as été banni combien de fois ? Tes vidéos de catch étaient à gerber . Alors minus et
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:24:07
merde les boules pour lyon !
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:25:57
Magus Et c´est toi qui me demande ça Dégage boulet !
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:27:31
MAIS Y SONT OU ?? ? MAIS Y SONT OU LES LYONN NAIS AIS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:27:55
Magus sans être méchante, ne t´étonne pas si après tu te fais bannir... enfin bon. 9a sert à rien de se disputer surtout pour le nombre qu´on est ce soir.
Et moi je redis ALLEZ LYON!!!! zut...
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:28:46
J´ aime pas le foot -_-
bonsoir all, ça va?
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:29:08
Paris on anéanti Lyon !! !
ryucloud
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:29:10
ouai ils vont remonter c´est sur ! (enfin j´espèr )
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:29:44
White nick.mondo@hotmail.fr
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:30:30
ah merci, j´ oubliais à chaque fois de te rajouter XD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:31:27
Linoa Lion a été banni plusieurs fois à cause de son attitude détestable
Lion c´est l´hôpital qui se fout de la charité ... Je te demande de partir
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:33:41
Pour ceux qui auront l´âge de voter l´année prochaine, n´oubliez pas :
vous avez fini votre gueguerre completement stupide?
y´ en a pas un pour rattraper l´ autre -__-
Murrissez un ptit peu, Lion , c´ est franchement gamin de faire de la provoc et Magus, c´ est pas la peinde de répondre au quart de tour
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:34:41
Hum j´hésite à voter Le Pen, comme ça on aura des boulets en moins dans le pays
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:34:52
Je vote celui qui m´ offre un billet pour m´ exiler en Espagne ou en Suéde ou en Finlande ou Au Canada ou n´ importe où
lion3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:35:22
Magus Moi ?? ? banni ?? ? Tu dois confondre avec les 10 pseudos qui ont été banni qui sont à toi Mais moi à la régueur j´ai peut-être été banni une ou deux fois mais sur ce forum j´ai bcp plus d´amis que toi comme Monarch, Zell, Ryle , etc
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:36:50
Bon, rien à faire -__-
je vais faire un tour sur le blog de lino moi @toute
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:37:12
Tu appelles ça des amis ? Tu ne les a même pas renconter IRL
Tiens au fait j´ai vu 5 minutes Jeff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm