Hellmaster92 Posté le 28 juin 2004 à 13:07:53
Linoa76: Ok, merci, je m´inscrirai prochainement, enfin j´espère, faut déjà que j´arrive à convaincre ma mère ( pire que celle de Rémi ) ( note de Rémi : Tu sais ce qu´elle te dit ma mère ? -_- ) .
Donc, merci et au revoir ! !
Où ?