capelle3313 Posté le 28 juin 2004 à 11:57:05 parkko gedfyzedu bzuegfze bzuef z zà ah et cnzehzeh_ hze hzà aussi
Aaiga aoiga oi aiga ? ??
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:06:34
vs etes nuls!!!!
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:08:23
Bonjour tout le monde ! !
-paci-
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:09:09
pac pac paaaaaac!
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:09:48
kk y a paci???
une bavure?
capelle3313
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:10:06
man!!!!!!
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:11:34
Petit sondage: qui va gagner l´euro????
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:11:46
Paci a pas l´air content
-paci-
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:12:26
Jette des cailloux sur tout le monde*Pac paaaaac!
Indis
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:13:34
salut la volière ! !! ça va mes oiseaux??? salut zell- 2 le très grand fan de jackie chan ! !!
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:13:56
Il a l´air faché...:s
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:14:22
Salut Indis!
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:14:39
Salut Zell, Salut Indis ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:15:18
Indis, c´est pas toi qui va a la grande Motte???
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:15:33
kk y a Paci??
Rep!!!!
Indis
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:15:51
si c´est moi ! pk?
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:16:21
Bon bah moi je vais au cinéma, tout le monde!
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:16:52
Paske j´y vais aussi lol
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:17:04
Moi, c ce soir!!!
bonne séance!
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:17:19
Salut Silver! ( Un petit cassage academy,ça te dit?lol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm