Lol, pas de prob. JoRooob ou es tu?? Ah, tu n´es pas la. Zfou, t´es la j´espère??!!
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:19:56
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:19:57
Merci Red ^^
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:20:40
Mdr Le remplacant de jorooob
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:21:04
2 Ri1, mon petit...
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:21:14
coucou tout le monde qu´est-ce qu´il a le ptit paci ?
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:21:30
Lol Zell A moins que Over??!!
-paci-
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:22:03
Paaaaaac!
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:22:05
Re Linoa
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:22:41
Over m´a l´air adapté à ce rôle
@+
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:23:03
Looool zell ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:23:36
Over, tu es notre candidat séléctionné d´aujourd´hui ^^
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 12:23:36
Re tout le monde
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:23:47
-paci- keske t´as aujourd´hui???
Xplike-moi!!!
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:24:36
Re Parkko, et à ce soir tout le monde!!
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:37:00
À ce soir ?
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 12:38:43
SilverDragoon92 Posté le 28 juin 2004 à 12:24:36 Re Parkko, et à ce soir tout le monde!!
Toujours ton " temps limité" par tes parents: ( ?
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:41:18
Va-t-il me rejoindre ?
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 12:42:26
Où ça ?
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:43:14
Dans l´enfer des parents o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm