me sentais un peu a l´abbandon la... Flip, demande a I ange, je suis sur qu´il voudra bien te preter sa carte
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:15:55
Parkko Bin, ici -_-
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:16:24
lu, Hell!!!
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:16:31
hoooooo Aura est avare!!! bouuuuuh radin! ^^ allez sois gentil, c´est pour faire plaisir a linoa XD
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:18:03
bon je vous laisse les nenfantss, ya olive et tom qui va bientot commencer et je ne veux pas louper, surtout que c´est les nouveau episode XD!! a++ et bonne appetit a ceux qui non pas encore manger!
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:18:31
flip, vive la Vf quand tu veux te prendre un bon moment d´eclate lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:20:41
Salut
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 13:21:27
Bonjour à toi, Acro de ff7 ^^
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:21:30
acro on a besoin de pate d´amande
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:23:31
Pkoi acro-de-FF7 et pas acro?
Euh oui mais il est la frangi
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 13:25:41
Acro-De-FF7 Posté le 28 juin 2004 à 13:23:31 Pkoi acro-de-FF7 et pas acro?
Bah j´avais envie ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:26:31
Ok ! Sinon vous alelz bien?
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:28:09
re-aCro!!!
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 13:28:46
Acro-De-FF7 Posté le 28 juin 2004 à 13:26:31 Ok ! Sinon vous alelz bien?
Très bien, merci et toi ?
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:29:04
PACIIIIIIIIIIIIII ! Il est pu là ?
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:29:45
nan, dsl, un câlin, pour oublier?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:29:58
Red XIII
Parkko Oué oué ca va en peu fatigué à firce de rester jusqu´à 5h sur le forum o_o
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:30:56
avati, aCro?
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:32:58
vi un calin *prend lino dans ses bras et lui fait un gros gros calin*
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:33:47
Enlève ce grand C à Acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm