==> Tu sais, quand on a fini le jeu, on peut se permettre d´avoir un bon nivo ^^
Knibabal
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:23:23
Drazo > ta deja fini le jeu ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:23:35
bin oui o_O
drazorus
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:24:23
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:24:58
bon la je ferme ma gueule mais quan je laurai fini je me venterai
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:25:49
Mdr !
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:25:53
@+
Parkko
Niveau 38
27 juin 2004 à 21:26:11
overvalefore Posté le 27 juin 2004 à 21:24:58 bon la je ferme ma gueule mais quan je laurai fini je me venterai
Si tu le finis un jour
Knibabal
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:26:19
!
Bonne chance
drazorus
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:26:52
MDR Parkko
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:27:51
Parkko
Niveau 38
27 juin 2004 à 21:36:12
Je sais je sais je suis . .. drôle
hanjy59
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:31:44
ah? -_-
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:35:06
ses cheveilles doivent prendre un sacré coup ! !!
hanjy59
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:40:19
oui, son centre de gravité a du monter du fait du surplus de poid au niveau de la tête ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:52:09
Hanjy ^^
capelle3313
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:56:04
Parkko Posté le 27 juin 2004 à 21:36:12 Je sais je sais je suis . . . drôle je drais amusant plutot ^^ moi par exemple je suis drole
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:11:27
elle a quoi comme pouvoir la materia bouclier?
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 09:16:58
De te rendre inmourrable...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm