de ns trois, c´est moi qui est les meilleures relations
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:48:36
moi aussi je suis tres proche avec la fille de la boulangere
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 09:48:51
PK?
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 09:49:41
Je connais tt le commisariat, Parkko, aCro, Kev, etc...
)
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:50:38
overvalefore Posté le 28 juin 2004 à 09:45:24
eh ben re
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 09:51:13
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:52:00
belle colonne de smiley
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 09:54:28
Je sais, I´m Zebigbosse!!!
( je fais attention au floude qd même... )
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:15:24
question bete mais c quoi le floude
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 10:20:20
le flood...= le floude...
Flood : Envoi de messages à répétition dans l´intérêt de couper ( ou non) la parole aux autres.
vala!
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:27:16
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:27:17
Le flood veut surtout " Innondation"
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 10:30:55
ok...t´as gagné!!!
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 11:52:32
Bonjour tout le monde
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:54:15
Parkko rigad sur les forumeurs...
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 11:55:19
[Red_XIII] Posté le 28 juin 2004 à 11:54:15 Parkko rigad sur les forumeurs...
Qu´est ce que tu dis ?
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:56:06
T con ou t bouché???
Pk i-ange c ton filsse?
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:58:07
lol, capelle...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm