Bon, je m´appelle Alexis, j´habite à Lyon tout comme Rémi.
J´aimerai bien m´inscrire sur les forums, seulement voila, vous connaissez la réputation des forums : pédophyles . .. etc.
Répondez-moi franchement, est-ce que sa crain ici ? Est-ce que des gars peuvent repérer notre adresse ? Si oui, bin, je suis ravi de vous avoir parler, et je vous dis adieu. ( si oui, je reprécise )