De tres beau vote Dark En plus qui donneront pas trop de boulot au type qui va faire la maj, lui aussi va t´aimer :O
Oki lino hiiii Toute façon tu a le droit de voter nul si tu connais pas :O
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:57:11
Elle va faire beaucoup de match nul je crois
Merci mon Rylou
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:58:00
Toujour moins que toi ^^ Et vous avez le droit de vous inscrire pour les prochain tournoi aussi Mais non je fais pos de pub :O
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:59:00
Tu me fera signe quand l´autre sera fini alors, histoire que je m´inscrive
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:59:49
Bah vu que tu va voter a chaque journée tu t´en rendra bien compte :O
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:00:41
Oui
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:00:43
:O
Bah rappelle moi de voter a chaque journée alors, j´aurais peut etre l´esprit trop occupé par la guitare et ...
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:02:45
Hey Zell Oui a faire des joli morceau pour les gecko
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:04:07
Oui, ou bien a apprendre des chansons compliquées pour me la peter partout
linoa59760
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:04:36
Moi aussi j´ai voté je passerai régulièrement maintenant!
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:04:47
Oui et te la peter en concert
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:06:55
Oui j´ai vu lino, c´est cool Et si tu passe regulierement tu finira vite par tous les connaitre ces forumeur etrange
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:07:05
Oui exactement pour secouer la tete partout et sauter comme un fou
D_Luffy
Niveau 7
22 octobre 2006 à 22:07:32
Bonne nuiiiiit
Bisous spécial a Darkuuu et Bonne nuiiiiiiiiiit spécial à mon rylou
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:07:48
est ce que le match est finis ? c´est quoi le resultat ?
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:07:59
Oui et sauté dans le public sur tes fan (ton )
D_Luffy
Niveau 7
22 octobre 2006 à 22:08:14
1-0 pour Lyon, but de Juni sur coup franc
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:08:19
Djiiiiiiiiiii
Bisous a toi aussi
Bonne nuit, fais de beaux reves
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:08:23
J´ai pos le droit a des bisou special moi Bonne nuiiiit dji
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm