Tu veux pô de mes bisous T_T t´aime pas quand je t´en fais alors j´en fais plus :o
allé bye ^^
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:09:26
Bisou Ryle
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:09:32
Normal tu pique
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:10:20
Non le public me generait quand je serais en train de jouer alors je resterais sur la scene, et seulement a la fin je me jeterais dans la foule en délire
Zell-2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:10:51
Tout le monde se pousse à ce moment là **
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:11:15
Rhooo justement c´est ça la classe, de jouer dans le public Euh merci Zell :/
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:11:29
tombe par terre** Meme pas mal >___<
linoa59760
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:12:05
trop drôles vos posts!
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:12:17
Oui mais j´ai pas assez de cable pour y aller c´est pour ça aussi :$
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:13:19
Linoa Normal 95% des forumeurs de ce forum sont affectés par un délirium tremens
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:13:56
Faudra penser a la rallonge :O Ou sinon tu prend ta guitare seche mais on risque pas de t´entendre ^^
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:15:13
Et encore la ya pas Dame Armiel, c´est elle la plus atteinte :O
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:15:16
Non, en mode Gecko c´est guitare electrique powaa
La guitare seche c´est pour faire le sage a la maison et au lycée
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:16:23
Oui mais la guitare seche c´est cool pour faire un boeuf au coins du feu avec toto
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:16:37
Brr Dame Armiel est la plus sage d´entre nous
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:17:17
Oui c´est vrai, mais comme Toto joue pas dans Gecko c´est guitare electrique
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:18:35
Oui mais comme ça a notre super rencontre irl de je sais pas quand on fera un grand feu et vous sortirez vos guitare, et azerty son piano :O Sage dame armiel? :O Mouais faut le dire vite :/
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:21:15
Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On jouera tous ensemble
Si en tant que personne la plus agée elle est la plus sage
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:22:45
Oui meme si je sais pos jouer Mouais c´est juste que la sagesse sur ce forum est pas tres elevé
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:23:51
Tu chanteras
Ben non, j´ai jamais dit qu´elle était élevée ^__^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm