Bah je vais suivre les traces de Dark, je passais dire juste dire bonsoir pour montrer que j´etais vivante ^^
BOnne nuit tous biz
whitekatz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:46:27
Merci linoa ^^
Arni c´ était un pretexte pour que Dark reste XD
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:46:41
Peluche Nulle part, il voulait me pieger en me faisant croire qu´elle était là mais en fait non
Bon cette fois ci j´y vais vraiment
Re bonne nuit et re beaux reves
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:46:47
Ok kagena, bonne nuit et a la prochaine
whitekatz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:47:16
Bonne nuit Kagena
heureux de savoir que l´ enterrement n´ est pas pour tout de suite
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:47:22
White Ah ok
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:47:59
En faite, bonsoir à Linoa
linoa59760
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:50:12
Bonsoir Arnold!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:50:56
Hum... Nouvelle forumeuse? :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:53:02
Re
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:54:11
Salut Magus
whitekatz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:54:20
Bonsoir Magus ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 octobre 2006 à 22:55:16
Tiens White!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:55:31
White je pars regarder ton AMV ^^
linoa59760
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:55:39
Arnold Oui je suis nouvelle! Merci de votre aimable accueil je fais a peine connaissance avec vous tous depuis quelques jours et ça me fait plaisir!
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:56:43
Salut Magus C´est cool de toujour avoir plein de nouveau forumeur, le forum ff7 n´est toujour pas mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm