ya encore du monde a cette heure la personne a cour demain ou quoi ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:16:42
Ryucloud Non pas cours XD
whitekatz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:17:54
Cloud je commence à 11h
linoa59760
Niveau 8
22 octobre 2006 à 23:18:09
Si j´ai cours mais je commence a 9h et en + j´ai une réunion des délégués de classe! donc c´est pas vraiment des cours!
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:18:34
Je commence à 14H Ryu tu connais Rudora No Hinou ? (Le secret des Rudras)
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:18:43
moi je boss pa pour pas changer
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:18:44
White EXXXXXXXXXXPLDR j´ai reçu 7 mails de Youtube pour la comfirmation de mon inscription
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:19:23
magus non ca me dit rien du tout !
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:20:08
Linoa T´es en quelle classe? :O
Hum... Delegué(e) de classe... J´aime pas tellement ça XD
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:20:20
Ok ... Ha Reeve me suffit
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:20:46
C´est son j´accepte avec plaisir, je trouvais ça boulversant magus :O Salut ryu, deux heure d´exam a 14h moi
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:20:50
Hey à toi Linoa !
whitekatz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:21:33
PTDR Arny
moi aussi j´ avais réunion, mais du CVL vendredi ^^
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:22:05
salut james bond ( ca me fait tjr délirer golfinger c´est un des meilleur )
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:22:26
Ha bon Salut WHite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm