Salut linoa Bah c´est qu´on est des gens bien qui se soucions de la santé des forumeur dark
linoa59760
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:44:53
Oui ça va bien!! merci tout le monde!
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:45:24
Oui, c´est vrai, j´aime bien savoir si les gens vont bien
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:46:32
Oui c´est important le bien etre des gens, surtout dans un forum qui est un milieu impersonnel et froid
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:47:41
Oui, où tout le monde s´est engueulé toute la journée
Un peu de tendresse que diable
Final_Zack
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:48:14
Hé les mecs, j´ai gagné un match au grand tournoi !! !
linoa59760
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:48:41
C´est vrai!!
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:49:08
Oui tout va mieu quand c´est dans la joie et la bonne humeur Rebravo F_Z Au faite on te voit pas voté Dark Ni toi Lino, mais bon c´est plus dur vu que tu connais pos encore bien tout les forumeur :O
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:50:01
On me voit pas voter où?
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:50:41
Au tournoi des forumeur La ou Zack gagne un match :O
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:51:18
Je mettrais toujours des matchs nuls parce que j´aime tout le monde
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:52:07
Bah c´est pos grave, tu a le droit aussi de voter nul pour tout le monde Pour montré a tout le monde a quel point tu les aime :O
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:52:29
Bon, ben j´y vais alors
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:53:53
Hiiiii sage descision
linoa59760
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:54:10
Ryle Non je ne connais pas beaucoup de monde ça fait pas beaucoup de temps que je suis ici!
Mais promis j´y ferais un saut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm