[_Arnold1er_] Posté le 22 octobre 2006 à 22:36:38 XPLDR Darkang en même temps
__________________________
Pourquoi ça mon Arnoldinounet???
whitekatz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:38:03
au fait (vu qu´ il ya du peuple ce soir)
http://www.youtube.com/watch?v=L4A5V6_dDqE
laissez un com
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:38:39
Frusciante_John Posté le 22 octobre 2006 à 22:36:06 Kagena
Tu vas bien? [_Arnold1er_] Posté le 22 octobre 2006 à 22:36:06 Kagena !! !
Bonsoir à tous
Kagena
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:38:48
Coucou tous
Je vais bien merci et vous ?
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:39:25
Ca peut aller merci
A.R. Ok, d´acord
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:39:59
!b v ultime A.R BVBVBV
Oui ça va Kagena
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:41:00
Bon les gens je vais me coucher, demain j´ai une dure journée
Bonne nuit a tous, faites de beaux reves
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:41:40
Bonne nuiiiiiit Dark Je regarderai ça tout a l´heure white
Kagena
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:41:52
Bonne nuit et bonne journée demain
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:42:08
brrrrrr Darkang :$ Je sais a quoi tu penses pour demain :$
Bonne nuit, fais de beaux reves
whitekatz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:42:56
Bonne nuit Dark
fait des beaux rêves :o
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:43:00
A.R. ?? ?? Je vois pas du tout moi Dit moi tout sur MSN
PS: Merci a tous
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:44:27
:O lufiote salut C´est bete que tu arrive quand dark parte
(esperont qu´il lira ce message )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm