bon maintenant faut que marseille et le psg perdent
D_Luffy
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:43:45
Psg a fait match nul :/ Mais marseille peut encore perdre
lion3000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:43:47
Alonso a gagné
lion3000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:44:24
ALLEZ PARIS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:44:32
Ryu )
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:45:05
ah merde j´aurais voulu qu´il perdent allez lyon ecraser moi ces marseillais
D_Luffy
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:45:54
Viva alsono Hum... Paris...
lion3000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:48:11
ryucloud Je suis d´accord avec la deuxième phrase
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:50:28
Bravo Alonso
Shun007
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:50:39
Alonso enculé
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:50:51
marseille va perdre
lyon vont les roxxer
lion3000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:52:41
yes
lion3000
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:54:04
Marseille va se faire écraser
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:54:57
ca fait pa l´ombre d´un doute
Dead_Snake_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:57:43
en avant les marseillais
tout droit a la défaite
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:32:30
Bonsoir
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:36:48
Daaaaaaaaaaaaark Salut et bonjour au autres aussi :O
Frusciante_John
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:37:39
Ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle
Tu vas bien?
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:39:11
Ca vaaaaaaa Et toiiiiiii?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm