ça va à part qu´il fait presque nuit et qu´il a plu toute la journée
Ryu je suis arrivée à faire marcher le jeu, fallait juste utiliser les bonnes touches du clavier Par contre j´ai obtenu des objets et comment il faut faire pour les voir/utilsier/ équiper. Tu peux me répondre sur le forum BL, on est en train de booster son nombre de messages
dark005
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:42:55
Ouais ça va, malgres une journée de merde.
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:43:47
[_Arnold1er_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:44:13
Re Armiel
Zellnaki
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:47:54
Moi ça va j´ai vu Aniki, mon frère, ça m´a mis de bonne humeur pour la fin de la journée
Final_Zack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:49:05
Et Tonton, non?
_[Gaara]_
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:50:35
salut ! :D
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:53:05
salut fiston
Final_Zack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:55:38
Bonjour maman. Ha c´est pas moi? Flûte! ><
ryucloud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:56:57
armiel je t´est repondu sur le topic aide !
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:00:01
Ryu, merci
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:04:30
Nan, c´est pas toi Final ^^
Final_Zack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:04:59
Zack, je préfère si cela ne te dérange pas .
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:05:47
Zack c´est vrai c´est beaucoup mieux
Final_Zack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:07:06
Ben si je le demandes c´est forcément mieux .^^
Et sinon je sais bien que ce n´était pas moi le dit " fiston " vu que personne ne m´aime .
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:13:11
Mais si , mais si, je t´aime bien moi^^
Tiens voilà spécialement pour toi un gros:
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:13:19
Ben t´as le vieux papy monarch qui te raconte des histoires au coin du feu, tel père castor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm