CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:30:05

Zell and Parkko are our master :ok:

ZAPAOM :ok: :rire: :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:30:27

Shinra-Reeve Posté le 05 octobre 2006 à 17:29:18 Defi DDR Chocobodor

~> Lool. :-p

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:31:32

Bon je reviens vers 20H sauf si c´est bloqué à Montparnasse ou au Châtelet :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:32:23

Ok, bonne route alors :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:32:24
  • Chocobodor profil

* Posté le 05 octobre 2006 à 17:29:55 avertir modérateur
* Parkko Posté le 05 octobre 2006 à 17:28:35 Salut CHocobodor, toujours en train de booster pour avoir le 100 000eme ? Tu ne m´oublieras pas si tu fais un topic de remerciements

~> Oui toujours ! :-d
:o)) Je t´oublierais pas, on verra hein ! ^_^

:d) Ok :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:34:05

Parkko Posté le 05 octobre 2006 à 17:32:24 * Chocobodor profil

  • Posté le 05 octobre 2006 à 17:29:55 avertir modérateur
  • Parkko Posté le 05 octobre 2006 à 17:28:35 Salut CHocobodor, toujours en train de booster pour avoir le 100 000eme ? Tu ne m´oublieras pas si tu fais un topic de remerciements

~> Oui toujours !
Je t´oublierais pas, on verra hein ! ^_^

Ok

~> Et sinon toi ça va, depuis le temps ? :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:36:27

Vous savez comme c´est lourd de ne pas disposer de son propre pc :( ?
:/ VIvement demain je suis de retour chez moi :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:37:17

CHoco : Ca va, sauf que je suis en fac donc j´ai un studio, je n´habite plus chez moi (enfin chez mes parents), et c´est assez chiant par moment, mais bon on s´y habitue, je vais rentrer tous les week-end, et etant donné que je finis le vendredi a 12h30 ce seront des longs week end...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:37:57

M´en parle pas, je n´ai pas eu le net pendant des mois chez moi donc je ne pouvais presque plus passer sur jv.com juste 10 minutes un peu au boulot. Heureusement, j´ai un ordi provisoire. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:38:16

Parkko Posté le 05 octobre 2006 à 17:37:17 CHoco : Ca va, sauf que je suis en fac donc j´ai un studio, je n´habite plus chez moi (enfin chez mes parents), et c´est assez chiant par moment, mais bon on s´y habitue, je vais rentrer tous les week-end, et etant donné que je finis le vendredi a 12h30 ce seront des longs week end...

~> La solitude te pèse ? :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:39:02

Ok Choco, moi ça va je peux passer souvent sur jv.com, si je n´avais pas pu j´aurais arrêté la modération, mais heureusement tout va bien je peux continuer sans aucun probleme, j´ai l´impressoin même de passer plus souvent qu´à une certaine époque (où pourtant j´étais chez moi).

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:39:49

Pas la solitude, disons que je préfère vivre chez moi, c´est mieux, plus grand, y´a plus de conforts et tout quoi :/ C´est un tout.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:40:55

Parkko ~> Bah faut s´habituer, c´est comme tout ! :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:44:02

Oui bien sûr ^^ !

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:44:24

Je regrette de ne pas pouvoir utiliser msn messenger si j´ai envie de parler avec quelqu´un, mais bon c´est pas très grave.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:44:50

Et sinon pas trop dur la fac ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:45:06

Parkko Posté le 05 octobre 2006 à 17:44:24 Je regrette de ne pas pouvoir utiliser msn messenger si j´ai envie de parler avec quelqu´un, mais bon c´est pas très grave.

~> Tu n´as pas msn ? :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:46:04

Pas sur les pcs que j´utilise... ! C´est pour ça que depuis quelques jours vous ne m´y voyez plus :( !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:47:17

AH ok Parkko, je me disais aussi ! :( :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:49:55

Tu croyais que je t´avais bloqué :ok: ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment