Parkko Posté le 05 octobre 2006 à 17:37:17 CHoco : Ca va, sauf que je suis en fac donc j´ai un studio, je n´habite plus chez moi (enfin chez mes parents), et c´est assez chiant par moment, mais bon on s´y habitue, je vais rentrer tous les week-end, et etant donné que je finis le vendredi a 12h30 ce seront des longs week end...
~> La solitude te pèse ? 